14.12


matin d'hiver
dehors/dedans
ombre/lumière

Commentaires

**gaelle** a dit…
gros crush photographique sur la photo des fruits ! sublime ! bon début de semaine Miss.
adeline a dit…
ma mère qui fait beaucoup de peinture, nous demande toujours lorsqu'elle fait des fruits s'ils tournent et bien là, en voyant ta photo, c'est ce que je me suis dit: tes fruits tournent (petite icone: feu d'artifice, applaudissement!!!). D'ailleurs, on pourrait limite croire que c'est de la peinture. Bref, ta photo est magnifique
bonne semaine
Merci Gaelle pour "ton crush"❤️
@Adeline
Je ne vois pas très bien ce que ça veut dire que les fruits tournent mais je te remercie du compliment .
Belle semaine Adeline
Des photos qui motivent pour se lever le matin...
Anonyme a dit…
brrr ils me donnent froid tes arbres nus ;-) heureusement que la théière n'est pas loin :-)juste un temps à hiberner aujourd'hui mais c'est sans compter la dernière semaine d'école...

lolabelle
Anonyme a dit…
De belles photos qui nous font aussi apprécier l'hiver. :-). Tu as le don de magnifier la nature , les objets ...:-) Belle et douce semaine.
Bises .
Fab.Gard.
ange porte 33 a dit…
J'aime beucoup la photo des fruits, une très belle nature morte :) van ghog sort de ce corps :)) ...... A tout bientot
@lolabelle
Oui la théière et la cafetière ne sont jamais loin en ce moment...
Bonne semaine
Merci Fab❤️
Bonne semaine
( tu as des vacances pour les fêtes?)
Anonyme a dit…
Non malheureusement , il ne me reste plus de congés...Ça va encore, je travaille que du matin le 25 ...Et toi , tu as qq jours ? Tu les passeras dans ta maison de campagne ?
Bises.
Fab.Gard.
@fab
Oui j'ai une semaine ( je reprends le 26) , et ôn restera ici en famille .

Articles les plus consultés