16.12

Décembre, le mois des bilans,
voici le mien, en images...
janvier...janvier qui commençait mal et aux lendemains qui semblaient pourtant porteurs d'espoir...
Février...ou plus que jamais on a eu envie de cocooner...

Mars...et la campagne pour la première fois de l'année...

Avril et les premiers déjeuners dehors, les fleurs annonciatrices des beaux jours à venir...

Mai à Amsterdam, le coup de foudre pour cette ville où il semble tellement faire bon vivre...

Juin plein d'émotions...une naissance ♡ et un mariage♡

Juillet un peu ici, un peu là bas...la dolce vita!☀
Août et la découverte de Lisboa
(et encore un peu de campagne au passage)
Septembre et le retour des jolies habitudes...goûters/devoirs et les journées à rallonge desquelles on peut encore profiter...
Octobre sous le soleil de Roquebrune,
et puis un peu de campagne aussi...

Novembre et les bougies...les jolies et celles qu'on aurait préféré ne jamais allumer...
Décembre moins rose que ce qu'il n'y paraît et paradoxalement l'envie de "fêter" parce que les choses sont parfois si fragiles...

Commentaires

Joanneh a dit…
C'est si doux cette année en images… et tellement toi.
J'espère que 2016 nous apportera tout ce qui nous a manqué.
Bisous.
ange porte 33 a dit…
J'aime beaucoup ton bilan en images...... Et je te rejoins sur les deux derniers mois..... Mais j'ai l'espoir que la 2016 soit meilleur.....
MLG a dit…
Une pluie de pensées pour toi et ta famille Céline, j'espère que 2016 nous offrira l'occasion de nous revoir. En attendant profite des moments précieux que tu peux créer ou que l'on peut te dédier... 1000 bisous
nathalie a dit…
Belles images pour ce bilan ....à l'image de ton joli blog. Très bonnes fêtes pour toi et ta famille et à l'année prochaine.
Anonyme a dit…
De bien belles photos pour illustrer ton année qui a été très riche en découvertes et en émotions , il me semble :-) . C'est toujours un réel plaisir de te suivre...
Céline , du coup nous ne pouvons plus nous balader dans les archives de ton blog ?
Bises. Fab.Gard
betsy a dit…
Tout en suggestions...j'aime tellement ton style ♥
Josephyne G. a dit…
C'est une belle rétrospective !!! Je ne sais pas 2016 sera une année meilleure ou pas, moi...je sais qu'elle sera porteuse de changement en ce qui nous concerne. Lesquels ? on a des pistes...mais l'avenir nous guidera. Et pour ce sur quoi nous n'avons aucune prise...eh bien...n'y pensons pas trop. Là si je fais ma Madame Irma...je vois, je vois....de la bûche , un peu de vin, des lumières et quelques cadeaux....mmmhhh ça ne me paraît pas trop mal ça !
Bises
cloc a dit…
Une belle année malgré les douleurs, de belles images qui augurent du bon pour la suite!
@johanne
Je te le souhaite aussi
Je t'embrasse ( et au plaisir de lire de tes nouvelles)
@ange
Je l'espère de tout coeur
Bisous Angé
@marie
Oh oui oui oui ôn se revoit en 2016 :-)
Bisous Marie
Merci Nathalie ❤️
Bonnes fêtes
@Fab
Merci ❤️
( et pour les archives du coup elles ne remontent plus qu'à janvier 2014)
@josephyne
Oui ôn va faire Peter le champagne et s'exploser le ventre à la bûche! Lol! Doux 2016 Sandrine
Lulu La Lucette a dit…
Un bilan tout en délicatesse illustré de superbes clichés♥
très belle fin d'année à toi
Christine a dit…
Se pencher sur cette année qui se termine... en se disant que le bilan n'est pas si mauvais...et tout faire pour qu'il soit encore mieux en 2016... Bises
Merci Lulu❤️
Belle fin d'année
Corinne a dit…
Oh comme j'aime cet "effeuillage" de 2015... il te ressemble tout en douceur... en points de suspension justement tu sais si bien nous laisser rêver la suite en quelque sorte, et puis ces couleurs dans tes photos, cette lumière... mais en fait qui suis je pour dire qu'il te ressemble, on ne se connaît pas... ou si ... va savoir... lol
Belle et douce fin d'année à toi, passe ces jours au fond de nous entre "haine" et joie, la dualité, celle de faire plaisir et de les voir déjà derrière nous...
Prends soin de toi et de ta petite famille... et pour 2016 continue à nous régaler
allez Noël n'est pas tous les jours... bises (du coup là moi je sors de ma zone de confort... lol vaste débat)
Aurélia a dit…
Ne retenir que le meilleur... J'ai aimé te suivre tout au long de cette année, une vraie bulle de douceur !!! ;-)
@Aurelia
Merci pour cet adorable message❤️
Faire le "bilan" c'est courageux, cette année je ne m'en sens pas (encore) vraiment capable... je vais laisser passer je crois...
Ça a été un plaisir de te suivre cette année, je ne m'en lasse pas ;) merci à toi ! ... donc, nous voilà bientôt repartis pour une nouvelle année, je l'espère !?! ;) ;)

Articles les plus consultés