22.12


 .Collecter les jolis moments.

Commentaires

**gaelle** a dit…
chouette angle de vue pour la salle de bains, une mes pièces préférées chez toi ! je te souhaite encore de doux moments pour cette fin de semaine. bonne journée
Joséphyne. a dit…
Le détail qui a attiré mon oeil: les plumetis noirs à travers le jean troué !!! Et ces carreaux toujours aussi beaux (j'en ai quelques uns, vestiges de notre terrasse que j'utilise comme sous plats LOL ....faudra que je les photographie un jour...c'est un joli décor)
Et....pour le reste, ambiance "self-cocooning"....J'aime bien. Même si je sais que ce n'est pas toujours un reflet de la réalité (vie de famille.com), il n'en demeure pas moins que ça respire la paix....et une forme de calme. On a l'impression que tu es seule chez toi :-)
Bises
Merci Gaelle
Bonne semaine festive à toi aussi...
@josephyne
Moi aussi je me sers de l'excédent de carreaux comme dessous de plat ...
Pour le reste eh bien comme je viens juste de l'écrire sur IG, il n'y a pas de mal à se faire du bien en capturant les jolis moments de notre quotidien, même si ceux ci ne représentent parfois qu'une infime partie de celui ci...
Bises
ange porte 33 a dit…
Il existe un sentiment de calme dans tes photos, un break avant la tempête, non? et ce plumetis sous le jean, j'aime beaucoup ce petit détail ! Ton calendrier a trouvé sa place naturellement dans l'atelier...Un petit bout de chez toi, chez moi... :) belle journée a toi
@angé
Parfois oui, parfois non...
Tous ces petits moments qui me font trouver l'énergie d'être une femme qui travaille, une épouse , une maman x3..,
Je suis contente que tu au adopté mon calendrier. Moi aussi j'ai adopté t'es présents ;-)
Bises
Amandine a dit…
comme c'est reposant de se promener ici...
Christine a dit…
Des petits bouts d'hiver "printanier" ... trop jolis ! Bises. Christine

Articles les plus consultés