31.12


Douce glissade vers 2016...
**********************

Commentaires

Anonyme a dit…
Oui douce glissade trop belle tes photos jolies boucles bisous
Marie a dit…
Aaaaaah, qu'il y ait des bains en 2016 ! (Seule chose qui me manque à l'appartement !) Douce glissade en 2016 !
cterine a dit…
Douce glissade à toi aussi céline ♥
Anonyme a dit…
J'aime bcq tes boucles d'oreille :-D .
Je ne connais pas du tout ce parfum ...(: serge lutens ? )
Je te souhaite un Très Bon Réveillon Céline !
bises .
Fab.Gard .
@marie
Oh oui une année pleine de bains et de mousse! Hi Hi!
@catherine
Merci
Des Bises ❤️
@Fab
Le parfum c'est LM parfums que je ne connaissais pas jusqu'à recevoir cet échantillon que j'aime bcp.
Très bon debut d'année Fab
Bises
mimi a dit…
Jolie glissade ♡
Belle année 2016 !
Anonyme a dit…
Céline , je te souhaite une très bonne année 2016 .Qu'elle soit douce et pleine de bonheurs pour toi et ta petite famille .
Bises virtuelles.
Fab.Gard.
@mimi
Très belle année 2016 à toi mimi
Bises
@fab
Une très belle année 2016 à toi également Fab , pleine de santé, de petits et grands bonheurs.
Bises
Cécile a dit…
Bonne année Céline!je t'envir toujours autant ta baignoire et ta merveilleuse salle de bain!!!! Et tes BO, j'adore!
Josephyne G a dit…
Bonne année à toi !!!! Que cette nouvelle année t'apporte:
- de beaux moments en famille
- de belles escapades à la campagne ou ailleurs
- de l'inspiration photographique
- du thé du thé du café et encore du café
- des aiguilles et de la laine, toujours
- du clair-obscur mais plus de clarté que d'obscurité
- des restos délicats et décalés comme tu les aimes
- des petites folies et de menues futilités riches de plaisir bien mérité
- la chance de me rencontrer en chair et en os (hi hi .... auto flatterie)

Des bises Céline !!!!
@cecile
Merciiii!
Une des seules pièces de la maison que l'on a entièrement refaite et j'avoue l'une de mes préférées aussi puisque totalement à mon goût :-)
Belle année à toi Cecile
@josephyne
Oh j'aime beaucoup tes vœux!!!!
Et j'y répondrais que 2016 t'apporte la santé en priorité, beaucoup de runs en forêt, de menus et grands plaisirs, du thes et des gourmandises chaque journee , beaucoup de bienveillance, d'amour et d'amitié , et accessoirement un déjeuner de blogo copine vite fait ...
;-)
Des bises
Stéphanie a dit…
Oh, comme ce bain fait envie! C'est une douce façon de commencer l'année.
Très belle glissade à toi aussi
Stéphanie
Très belle année Stephanie
Lauriane a dit…
Plein de douceur et de lumière et d'amour pour cette nouvelle année :)

Articles les plus consultés