12.1.16


2.bois

Commentaires

muenzeeins a dit…
génial cette photo!! (et je me suis lancée aussi finalement, reste à mettre les photos sur le blog :)...) belle journée!
ange porte 33 a dit…
Fais gaffe, il y a des esprits malins dans ton t'as de bois ! :)
Mulot B. a dit…
Les jolis petits visages :)
@muenze eins
Chouette :-)
Bonne soirée
@ange
Hi Hi oui ils sont tout droit sortis de mon esprit!!!
betsy a dit…
j'adore, j'y avais bien pensé :-)
Josephyne G a dit…
Qu'est-ce que je l'aime bien cette photo !!!! Tu me donnes des envies de taguer la nature....des gentils tags hein !
@josephyne
Si je vois qu'un ds la nature entrain de tagger les arbres je saurais que c'est toi! Lol!
Indispensuperflu a dit…
J'aime l'idée de se promener avec des crayons et de laisser d'éphémères traces...
Je voyais bien aussi une pile comme celle-ci. J'ai choisi l'étape beaucoup plus loin dans le temps quand enfin on peut profiter :)

Articles les plus consultés