5.1.16




Les Docks, janvier 2016
à boire et à manger !
à dévorer des yeux...

Commentaires

sha-ne-no a dit…
Inspirant dès le matin...
C A R O P I a dit…
Et dire que je n'y suis pas encore allée!!
Notre prochain rdv sera là-bas§ ok? ^_^
Bises bises
Anonyme a dit…
dingue, j'y suis allée qu'1 fois en ne voyant même pas tout ça!!!
hihi, merci de me faire découvrir ma ville et oublier son côté plus sombre :-)

lolabelle

josephyne/sandrine a dit…
Plus je vais dans ce secteur de Marseille plus je l'aime ! Je trouve qu'ils en ont fait un quartier très réussi. Un des rares endroits de la cité phocéenne où je me sente bien...
josephyne/sandrine a dit…
J'ai oublié de t'envoyer des bises (je me sauverais volontiers de la Timone là ! Pour aller aux Docks hi hi )
cloc a dit…
Super endroit! je n'en avais jamais entendu parler, je retiens pour ma prochaine visite :) merci
@caropi
Avec plaisir ;-)
A tres vite
@lolabelle
Voir la même chose avec d'autres yeux...
@josephyne
Oui c'est assez réussi en effet
Mais il y s d'autres endroits que j'aime à Marseille...
Tiens ce serait l'occasion de faire des photos d'ailleurs...
Regarde le blog de Framçoise ( sous le parasol /canalblog), j'adore sa vision de Marseille...
@cloc
Contente d'ajouter une ligne sur ton carnet de route ;-)
josephyne/sandrine a dit…
Oui....Le panier est charmant...la Bonne Mère...et même certains secteurs du Prado. Mais...j'ai toujours eu une relation très particulière à cette ville tu sais bien. Ceux qui disent "on l'aime ou on la déteste" n'ont pas forcément raison car j'éprouve les deux. Je file regarder ce blog que tu me recommandes avec joie ! Bises....et je m'incruste avec Caroline et toi ^^ hi hi !
Aline a dit…
Oh la la cet endroit est dingue!!
@josephyne
Avec plaisir pour l'incruste ;-)
@Aline
Oui c'est assez réussi ;-)
Christine a dit…
Je voulais y aller..mais même en vacances le temps est trop court. C'est un lieu que j'aimerais vraiment découvrir. Bises
Je me régale avec tes photos, tellement envie d'y retourner...
muenze eins a dit…
oh c'est beau... ça donne envie d'y aller...

Articles les plus consultés