Avoir envie, imaginer, chercher, tester, bidouiller, repenser...
Tel est mon "moteur"...
xxx

Commentaires

Marie a dit…
Aaaaah, ces jolis papiers-peint... J'aime bien la lenteur dans les aménagements de maison, essayer, apprivoiser, imaginer. Bon, ce n'est pas toujours possible non plus. Rêver au milieu de la poussière et des gravas, c'est pas idéal... mais quand ça s'y prête... Doux jeudi !
Anonyme a dit…
ahhh ce papier peint!!! sandberg peut-être? et tes suspensions, vraiment très belles aussi, elles viennent d'où? (me semble que tu me l'as déjà dit mais sorry j'ai oublié ;-))

Mon problème c'est de trop imaginer, rêver et puis changer! surtout en matière de déco, j'aimerais parvenir à me satisfaire de ce que j'ai sans être tout le temps en train de vouloir autre chose...un peu comme dans la vie en fait ;-)

lolabelle
@Marie
C'est éxactement ça... Parfois élaborer un projet, le réflechit, l'exécuter me donne presque plus de plaisir que de le voir terminer...
**gaelle** a dit…
je me demandais comment ton entourage proche (enfants, conjoint) réagissait face à tes envie de bidouillage, changements...... ? Ils te soutiennent, donnent leur avis,.... ou c'est : "oh non maman, pas encore !!!!! Je suis certaine que ton choix sera parfait pour ton home sweet home :) bonne fin de semaine (oui on est jeudi ! quand même !)
@lolabelle
Le papier peint c'est Farrow and Ball mais au final comme je suis un peu comme toi ( dès que j'ai terminé un truc je passe à autre chose et ainsi de suite, ce qui fait que la déco évolue de manière régulière , je n'ai donc pas envie de faire de gros investissement . Le papier peint restera donc sur le mur peut être qu'à hauteur de quelques échantillons que je pourrais retirer lorsque cette lubie me sera passée! Lol! En ce qui concerne les lampes ( qui sont plutot des veilleuses en fait) je les avais achetées il y a qq annees déja sur le site de Bodie and Fou.
Bonne journée
@gaelle
J'avoue avoir la chance (?) que mon mari me fasse entièrement confiance en matière de déco. Il est en général enthousiaste à mes propositions! Concernant les enfants ils ne le sont pas toujours mais eux choisissent pour leurs espaces et pour ce qui est des espaces de vie ou notre chambre c'est le choix des adultes qui est suivi meme si je les consulte pour savoir ce qu'ils en pensent...
MLG a dit…
En pleine réflexion également sur petits travaux et réaménagement ! Pas de papier peint ici, les murs ne sont pas adaptés mais envie de changement ! En espérant un jour un goûter tous ensemble à la maison !
Anonyme a dit…
merci pour la réponse, j'adore vraiment ces veilleuses :-)

c'est une super idée (vu le coût de ce papier peint) de le poser sur une planche par exemple, un peu comme un cadre comme ça tu peux l'enlever quand tu veux! Encore que, il est quand même de super qualité donc normalement on ne devrait pas trop s'en lasser rapidement...
pour ce qui est de notre bougeotte permanente, je trouve que l'internet est une vraie malédiction ;-) comment résister à cette profusion d'images quotidiennes, forcément, on a envie de tout sans arrête :-/

lolabelle
@mlg
Avec plaisir Marie :-)
@lolabelle
Même constat!
:-)
cterine a dit…
C'est un bien joli moteur. J'ai le même et c'est vrai que comme le dit @lolabelle, on est toujours tentées de pleins de trucs avec Internet... D'un côté c'est super chouette, d'un autre (surtout celui du porte-monnaie en fait;-)) moins !
Corinne a dit…
Puisqu'il est tard mais... encore temps Belle et douce année à toi... à ceux que tu aimes et ... à tes envies créatives... rêver, se faire plaisir et parfois franchir le pas y'a que ça de vrai
J'aime de plus en plus mes passages ici (même si ces derniers temps ils étaient quelque peu "décousus") Tes photos sont justes magnifiques... dévoiler mais pas trop, voir à travers l'objectif mais aussi laisser juste ce qu'il faut de suggestion à nous et notre imagination... les éternelles "voyeuses", comme ça on peut faire tout un tas de "plans sur la comète" lol
J'ai été obligé de changer de mail ce qui a, chez moi l'artiste de l'informatique, engendré un bazar monstre... no comment !
Belle et douce soirée
PS : j'ai vraiment adoré ta photo des chaussures...
@cterine
En effet
Mais au final c'est quand même pour ma part beaucoup plus le cerveau qui travaille que le porte monnaie :-)
@corinne
Je te souhaite également une douce année
Et te remercie une nouvelle fois pour tes mots toujours bienveillants déposés ici ❤️
Et bien moi j'aime aussi toujours venir par ici, tu as un univers bien à toi et ça c'est important aussi dans la photo !;)
Chouette ton sac Maison Empereur ;)

Articles les plus consultés