Le charme des mots...

Commentaires

Cterine a dit…
...et celui de tes photos ❤️
Josephyne G. a dit…
jolie écriture....et toujours ce coin qui invite à SOI
**gaelle** a dit…
très jolie écriture, le charme et le pouvoir des mots, intemporels....joli week-end
Anonyme a dit…
Des photos de + en + belles , une belle écriture (: je parle également du style ) : voilà pourquoi nous aimons tes posts.
Hum , j 'ai zoome au maxi -:D mais impossible de lire le titre et l'auteur de ton livre ...
Beau week-end à toi .
Fab.Gard
@garlle
C'est la jolie écriture de Capucine @tao4802 :-)
Bon week end Gaelle
@fab
C'est la jolie écriture de capucine @tao4802 :-)
Merci pour ton enthousiasme sur mes derniers posts, c'est toujours motivant. Et pour le livre il s'agit de "nous étions des êtres vivants" de N Kuperman que je m'apprête à commencer...
Bon week end Fab
Tao4802 a dit…
Oh !! Je reconnais ces mots ;-))))
Tes photos me parlent et m'enchantent
Merci à toi ^. ^

Articles les plus consultés