Le froid,
une brassée de mimosa,
de jolis voeux,
des litres de cafés,
des envies déco,
...

Commentaires

Marie a dit…
Et les courriers qui réjouissent : merci pour tes vœux ! J'adore le mimosa, parce que c'est la fleur préférée de ma grand-mère... mais l'odeur me rend malade. Alors je savoure tes photos... et je vais de ce pas me faire un café ;-)
ange porte 33 a dit…
Il y a des courriers réconfortants comme le tien que j'ai recu ...... Merci celine ! Il devient doux l'hiver par chez toi..... Quoique par chez il devient festif car il fait tellement froid que la nature se part de paillettes !!!
@marie
Alors je t'envoie des brassées de mimosa virtuelles
Bises
@angé
C'est joli l'hiver A paillettes :-)
Bises
Josephyne G. a dit…
J'aime quand le mimosa pointe le bout de son nez, et les amandiers qui fleurissent tout doucement aussi par chez nous...allez, fin janvier, j'ai déjà envie de croire à la fin de l'hiver moi...
@josephyne
Hum hum mais il ne fait que commencer! ( smiley grimace!)
Et as encore vu encore d'amandiers en fleurs sinon j'en aurais fissa coupé une branche car tu n'as pas oublié que je suis une klepto-brànche!
muenzeeins a dit…
beau comme toujours, tes photos dégagent une telle atmosphère paisible... beau comme tout ce mimosa, comment tu fais pour en dénicher :)?
@muenze eins
Il y en a pas mal par ici alors il y a tj un voisin, un collègue, un parent pour m'en concéder une brassée :-)
Josephyne G. a dit…
Chiche je vais trouver une branche d'amandier en fleur ;-) madame la klepto
Mulot B. a dit…
De mes errances du weekend dernier, je me suis aussi offert une brassée de mimosa sauvage ! Le maquis en est recouvert de bosquet !
@mulotb
Vive les cueilleurs sauvages!

Articles les plus consultés