Les bonnets à la chaîne,
les cafés les uns derrière les autres...
for sure, winter is coming!☁

Commentaires

cterine a dit…
On te voit presque ;-)
La photo avec la fumée du café qui s'envole est magnifique !
ange porte 33 a dit…
L'hiver arrive et tu l'accueilles chaleureusement ! bises
**gaelle** a dit…
et qui te prends en photos :) ? magnifiques les photos et toi. (et les bonnets aussi hein !)
Anonyme a dit…
j'aime ton look :-)
j'ai failli craquer pour un manteau léopard vintage, puis, bah, non, pas osé!

allez, allez, sans les mains maintenant ;-)
lolabelle
@ange
Je crois que je l'aime bien en fait!
Bises
@gaelle
Le retardateur! Et meme que ça m'amuse! Une vraie gamine!
@lolabelle
À vrai dire celui ci est A ma maman et je n'ose pas le porter non plus! Ôn est bête des fois hein ?!
C A R O P I a dit…
Que tu es belle! Moi qui te connais, je t'imagine... et ce manteau et ce bonnet sont top et te vont super bien!
Les photos des cafés fumants sont très douces et chaleureuses, bravo.
C A R O P I a dit…
Que tu es belle! Moi qui te connais, je t'imagine... et ce manteau et ce bonnet sont top et te vont super bien!
Les photos des cafés fumants sont très douces et chaleureuses, bravo.
@caropi
T'es trop gentille toi! Tu vas me faire rougir dit la fille qui a quand même pas Mega confiance en elle!
Bisous
**gaelle** a dit…
Le retardateur.... !? non!!!!. en effet tu dois bien t'amuser, j'imagine la scène;)
@gaelle
Hi Hi
Oui j'me marre seule! Lol!
Joanneh a dit…
J'adore cette ambiance ! Dommage qu'on ne voit pas ta frimousse 😘
mimi a dit…
Super ambiance chez toi .) Joli bonnet .. Joli manteau. .bon pour la frimousse il faudra repasser .)
Coucou la belle ! L'hiver pour de vrai maintenant, et toucher la neige pour la première fois de la saison ;)
Anonyme a dit…
Celine ,Il te va très bien ce bonnet ♥ .Tu es toute belle avec :-) .
J'adore tes photos , ces cafés qui fument ...
Belle soirée .
Fab.Gard.
@virginie
Point de neige ici mais tes photos me font rêver ...
@fab
Merci ❤️
Bisous
Anonyme a dit…
ah mais non, faut oser, il est vraiment top ce manteau!!!!!
Justement, j'allais te demander d'où il venait ;-) et puis il a une histoire en plus d'être beau puisque'il est transmis de mère en fille...allez, oses, avec un jean c'est P.A.R.F.A.I.T :-)

lolabelle
Josephyne G. a dit…
COmme tu es élégante...Prête pour un Breakfast at Tiffany. Je sais pas , ça m'est venu comme ça. Le manteau sûrement, associé au vernis à ongles,qui donne un côté très chic...Je te devine....je te devine à chaque nouveau post...et un jour qui sait ;-) Quant au bonnet, j'adore...de toute façon j'adore les bonnets, les chapeaux, les petits bérets, et j'admire ceux qui savent en créer de leurs blanches mains . Bises
Marie a dit…
Les jolies photos ! Et vivent les cafés d'hiver ! Ici, la neige est tombée et c'était beau à regarder !
betsy a dit…
Je me répète mais je suis une très grande fan de tes photos. Une vraie personnalité et en même temps je trouve que ton style évolue en ce moment.
@lolabelle
Je sais que tu as raison... Mais trop souvent je suis celle qui n'ose pas! Tiens ce devrait être une "bonne résolution"!!!
@jsephyne
Très chère je serais heureuse de vous convier à un breakfast at Tiffany as soon as possible ;-)
Kisses
@marie
Oh oui ce doit être très beau...
@betsy
Je suis très touchée de ton compliment...
Parfois je suis satisfaite de ce que je fais, d'autres fois moins mais comme dans la vie je suis finalement assez exigeante avec moi meme alors j'avoue etre touchée lorsqu'il semble que celà porte ses fruits...
Bises
adeline a dit…
j'adore ta série de photos avec le café encore fumant.
le manteau te va à ravir (typiquement, le genre de pièce que j'aime bien mais que je n'oserai pas porté...) et le bonnet est top également (tu as été très productive cet hiver)
bref des photos qui sentent l'hiver
@Adeline
Si ça peut te rassurer... Moi non plus je n'ose pas le porter! Lol!
adeline a dit…
Ha toi aussi, tu fais parti du club qui teste à la maison sans jamais franchir le perron :-)
Pourtant tu devrais, il te va très bien
muenzeeins a dit…
j'adore les photos!! ce bonnet est trop beau (tu t'es basé sur quel modèle?)!! ça sens l'hiver par chez toi... ici c'est de la neige fondante, brrrr en pleine ville ça devient vite moche, dommage, c'est si apaisant quand tout est blanc et calme...
@Adeline
Éxactement!
C'est gentil en tout cas ;-)
@muenze eins
Pour le bonnet c'est le modèle du black beanie sur le blog d'une poule à petits pas...
Stéphanie a dit…
J'adore cette série de photos, le café qui fume est magnifique et fait bien envie ;)
@stephanie
Merci ❤️
D'autant plus que j'ai pris un réel plaisir à faire cette série...

Articles les plus consultés