#52photoproject2016
5.bleu
et la mer qui nous en offre sans cesse des nuances différentes...

Commentaires

**gaelle** a dit…
oui quelle chance d'habiter si près de la mer.... c'est tellement beau et apaisant(un peu bête de dire cela un mardi matin mais bon ! j'assume (comme mes questions)) bon mardi:)
Indispensuperflu a dit…
Un bonheur de profiter de l'air iodé, des vues changeantes, du bruit du ressac...
Josephyne G. a dit…
La mer....l'eau....je serais bien malheureuse de ne plus vivre près de l'eau. Me savoir si proche de la mer me ravit....il me faudrait au moins une belle rivière ou un lac...mais une mer, un océan...c'est une invitation au voyage. Elle comble tous mes rêves de liberté.
@gaelle
Alors si t'assumes... Hi ji!
Biz
@indispensuperflu
Et j'en suis consciente :-)
@josephyne
La rivière j'adore aussi, c'est apaisant. Mais la mer (mère...) c'est pfiouuuu
cterine a dit…
Quelle chance d'habiter au bord de la mer :-)
@cterine
Oui c'est vrai parce que l'avoir toute l'année ça veut dire l'avoir un peu pour soi tout seul aux périodes où elle est désertée de la foule et c'est là je crois qu'elle est la plus "magique"
Ange porte 33 a dit…
La grande bleu elle me manque et j'en aurais bien besoin en ce moment ...... Merci pour ce beau bleu !
Marie a dit…
Le chant des rivières, c'est apaisant... mais ce n'est pas la mer. Là, je 'nostalgie' à mort avec Jersey et Guernsey, les plages vides, hors saison... Merci pour ta ration de mer !
@angé
Des bisous iodés pour toi...
@Marie
Je ne connais pas les plages du Nord, mais j'ai dans l'idée qu'elles me plairaient bien...
muenzeeins a dit…
oh j'adore! qu'elle est belle la mer, peu importe la saison... ça manque à Bruxelles un peu d'air marin enfin fluvial ce serais déjà bien :) il n'y a plus de fleuve ici, et ça manque....(chez moi c'est bleu dans la garde-robe :)...)
@muenzeeins
Bruxelles a beaucoup de charme aussi même si elle n'est pas "bleue".
Pas mal de bleu ds la garde robe ici aussi finalement...
mimi a dit…
Ah le sud ... on y retourne en avril pour 2 semaines ..

Articles les plus consultés