#52photoproject2016
6.objet

Celui au travers duquel tout est joli!

Commentaires

cterine a dit…
J'adore !
Il faut quand même y ajouter ton œil ;-)
**gaelle** a dit…
ce sont tes mains ;)?:)))
@cterine
❤️❤️❤️
@Gaelle
Non celles de ma fille ... Pour le coup je ne pouvais pas prendre la photo et y figurer :-)
Indispensuperflu a dit…
Bonne idée de mettre l'outil en avant...
**gaelle** a dit…
j'avais bien deviné alors (en général tu as les ongles colorés :) et des bagues :).
@indispensuperflu
Merci ;-)
@gaelle
Haaaaa pas toujours! ;-)
Marie a dit…
Effectivement, une belle bête... mais comme dit @cterine, il faut aussi l’œil ;-)
Corinne a dit…
J'adore (je l'ai déjà dit ça non ?) Tout est dit... ou pas !
La simplicité (juste apparente) dans la suggestion délicate... tu poses les bases et nous notre esprit peut "vagabonder". C'est ça aussi le pouvoir de la photo non ? et moi je dis Madame ce n'est pas donné à tout le monde... on a presque envie de passer de l'autre côté, puis non, c'est doux aussi de garder le mystère
Et elles sont bien jolies ces petites mains, elles portent haut la passion de sa mère...
Belle journée belle dame...
@Corinne
Et je te remercie pour cet adorable message❤️
Ange porte 33 a dit…
Voilà le secret de tes belles images, enfin de tes secrets .....
jo.garden a dit…
L'objet est un moyen et l'oeil de l'artiste c'est le talent !
@josephyne
Et toi tu as le talent des mots ❤️
muenzeeins a dit…
ohhhh trop belle la camera, super photo! jamais eu de Leica en main, le rêve...(j'avais pensé à un sujet similaire pour objet, et finalement c'est une autre photo qui était plus réussie :) et avec du retard je l'ai enfin posté :)...)
@muenze eins
Monsieur a reçu son premier Leica pour ses 30 and et au final c'est moi qui m'en suis le plus servie!!! Depuis il a été revendu pour acheter celui ci. Le pb c'est que lorsqu'on y goûte... Hum hum!

Articles les plus consultés