* petit mOnde *

Commentaires

**gaelle** a dit…
ah le bonheur quand il y a un post tôt dès le lundi matin !!!! merci !!! et petite question :) c'est quoi le truc rond noir sur la 2è photo ? tes cafés sur ton draps en lin immaculés me font sourire, j'aurais trop peur de faire des tâches .... bonne journée
Marie a dit…
Du lin, du café, des mots, du rose doux. Merci pour ce joli début de semaine !
@gaelle
Le truc rond noir c'est le cache de mon objectif inspecteur :-)
Pour le moment pas d'accident de cafe sur les draps à recenser ...
Bonne semaine
@Marie
Bon debut de semaine ❤️
**gaelle** a dit…
c'est ce que je pensais mais pas certaine pour le cache !!!! bon début de journée et semaine.
Bonjour ,
je découvr ton blog via celui de Cécile du blog la clef de mes envies...J'aime ton univers très différent des blogs habituels...Il laisse place à l'imaginaire avec ces photos,et le texte que l'on découvre à la fin...IL est reposant, calme....Merci de partager cela avec nous;
Bon week end.
Bises.
Nathalie de mon cocon made in Normandie

Articles les plus consultés