Minutes de sérénité volées aux journées "tornades"

Commentaires

Anonyme a dit…
rien de mieux que la gastro pour expédier les gosses et se mettre quelques jours en mode off ;-) ;-) ;-)

elles sont belles ces teintes bleu :-)

lolabelle
sha-ne-no a dit…
Belle harmonie...
@lolabelle
Fort dommage qu'il faille attendre une Gastro pour s'autoriser du temps pour soi :-(
J'espère que tu vas mieux...
Bises (euhhhh de loin! Hi hi!)
@shaneno
Merci Samantha❤️
Anonyme a dit…
Céline ,soigne toi bien ♥.Pff , les vacances scolaires ne sont pas de tout repos ...
Bises virtuelles .
Fab.Gard.
@fab
Non non c'est pas moi qui suis malade! C'est Lolabelle plus haut!!!
Ici la tornade ce sont les enfants en vacances ! Lol! Énergie maximale de 7h A 21h!!!! ( c'est où qu'on enlève les piles! Lol!)
Anonyme a dit…


Lol ,effectivement .j'ai lu de travers :-D.

@Lolabelle : Bon rétablissement .
Fab.Gard.

Josephyne G. a dit…
Moi, rien que la vue de ton sol en carreaux de ciment parvient à m'apaiser...
Pour ce qui est des tornades (c'est le surnom de ma grande !!!), je comprends les parents qui se réjouissent de ce que l'école recommence, sauf que moi....la rentrée n'a jamais été synonyme de repos, vu que je récupérerais les enfants des autres du coup !!!! ha ha ha et un lot de trente par heure s'il vous plaît ^^)
Enfin, au moins je suis payée pour ça !
Mais maman, c'est pas payé en bisous et sourire ??? (ça c'est la version officielle chhhuuuuuut...la version officieuse c'est la mère au bord de la crise de nerfs qui rêve de se barrer aux Maldives pendant une semaine pour boire des mojitos avec les copines. hi hi !)
@josephyne g
Et là je suis obligée d'avouer que je n'aurai jamais pu être prof! H hum! Respect madame!

Articles les plus consultés