☐THE COFFEE SERIE☐

Commentaires

**gaelle** a dit…
là tout de suite, j'aimerais être chez toi et avoir ce café en si bonne compagnie ! tres très jolie série, c'est fou l'évolution de tes photos et le plaisir à les faire qui s'en dégage ! bon jeudi
@gaelle
Un grand merci pour ces compliments qui me touchent ❤️
Josephyne G. a dit…
Si ça c'est pas le symbole même de la petite gourmandise !!!! J'aime bien...tes photos sont "en actes" ... et toujours des jeux de lumière !!!
Anonyme a dit…
Belle serie de photos ! Avec une belle lumière . Café gourmand tentant ♥
Bon week-end Céline.
Anonyme a dit…
Et j'oublie de signer:-D.
Fab.Gard.
Merci Fab
Bon week end ❤️
muenze eins a dit…
super photo du café!! bon perso je déteste le café sous toutes ses formes, je n'aime même pas le tiramisu à cause du goût café c'est dire :)) mais ta série photo est géniale!!
@muenze eins
Moi j'adore! Je serai malheureuse de ne plus pouvoir en boire!
Mais j'adore aussi le thé!
cloc a dit…
Jolis volumes et contrastes, tout en gourmandise...

Articles les plus consultés