Dans mon téléphone il y a ...les photos oubliées, les envies, les essais...

Commentaires

Ange porte 33 a dit…
Tu as des jolies choses dans ton portable , des doux airs de vacances au soleil, d'été, de vacances.... Dans mon portable, il y aussi des photos oubliees mais moins sympa que les tiennes ..... Bises
Corinne a dit…
Dans mon portable à moi il y a aussi des envies, des bonnes intentions, des projets (toujours pas réalisés) et puis aussi beaucoup beaucoup de doux souvenirs...
C'est aussi pour ça que ton post d'hier m'allait comme un gant, ca fait un bien fou tous ces petits bonheurs "rapides" avec effet immédiat "du travail accompli"
Profites c'est beau c'est doux
ah merci pour le bandeau.... il est superbe c'est parfait pour ma frange... (y'a que les frangées qui peuvent comprendre la douleur de la frange écrasée lol)
Un petit plaisir qui devrait aller beaucoup plus vite que ta belle étole dentelle... il faut que je remette la main sur le modèle que tu m'as envoyé...
Gros bisous et belle journée
@ange porte
Oh je suis certaine que sur tes pellicules il doit aussi y avoir des pépites :-)
@corinne
Tu me fais sourire :-)
Quand à l'étole je te renvoi le tuto si tu veux...
**gaelle** a dit…
jolies envies, jolis essais : ta première photo me transporte aux US avec les palmiers :) bonne fin de semaine et doux we.
@gaelle
Bon week end Gaelle ❤️
eliabar a dit…
j'ai les mêmes envies de pieds pailletés ;)
@eliabar
Des baskets de filles! :-)

Articles les plus consultés