Des bouts de "là bas"...

Commentaires

**gaelle** a dit…
donc si je suis bien depuis toutes ces années !!! tu as la même banquette en fer canapé dans tes 2 chez toi ?
Ce "là bas" est bien mignon !
@gaelle
Ben Voila, t'a tout suivi!
Oui presque la même... ;-)
@crochet et maillettes
Merci ❤️
**gaelle** a dit…
ouf une question de résolue !!!! ton là bas est vraiment très chouette, n'oublie pas de te reposer un peu !
@gaelle
Parmi les photos il y en a de chez moi mais aussi d'un Resto où nous aimons aller... ( ils ont presque les meme carreaux! Au moins ôn est pas dépaysés! Lol!)
betsy a dit…
je voudrais vivre dans tes photos ♥
@betsy
Tu es adorable ❤️
Aline a dit…
C'est tellement joli. Je me sens en vacances, dans un décor où je voudrais être là tout de suite, m'accorder une pause de beauté et douceur.

Articles les plus consultés