et puis les jours  un peu rabougris...
petites maladies, petites formes, petits appétits...
 ♡♡♡

Commentaires

Aline a dit…
Petits appétits... pour autant ce cake à l'air délicieux!
Anonyme a dit…
idem, jours rabougris d'hiver, en même temps fallait bien que ça arrive un jour...quand je vois que certaines attendent déjà l'arrivée du printemps alors qu'on n'a même pas eu de froid...
C'était la minute méthode Coué du jour ;-)

lolabelle
Ange porte 33 a dit…
C'est mon lot en ce moment...... Et tu as oublié petit réconfort avec ce gateau a l'orange?
Josephyne G. a dit…
Qu'ils sont beaux ces cubes !!!!!
pour la petite forme...on va se consoler en songeant au printemps qui arrive bientôt ! si si !!!! il arrive !
Indispensuperflu a dit…
Mais rétrospectivement les souvenirs de journée cloîtrée à la maison pour cause de virus et microbes divers et variés restent de bons souvenirs... Un des parents au petits soins, des menus réalisés selon notre bon désir (hum ce cake!), des jeux au chaud pendant que les copains/copines tournent en rond sous la pluie et dans le froid de la récré ;-)
Bon rétablissement!
Marie a dit…
...Et le joli cake aux agrumes ! Ouste les microbes !
@Aline
Au final c'est toujours moi qui mange le plus de cake! Pour accompagner le the au petit déjeuner :-)
@Lolabelle
Avec les minis je crois que c'est un passage obligatoire! Mais grrrrrrrr!!!!
@Angé
Prends soin de toi❤️
@josephyne
Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu... ;-)
@indispensuperflu
C'est vrai ce que tu dis...
❤️
@Marie
Ôn garde le cake, ôn vire les microbes!!!
+ du rhum, du citron, du miel... pour faire la vie dure aux vilains microbes !;) Bises et bon courage
@virginie
Et en plus j'adore le grog!
Mais pas sure que ce soit le bon remède pour les enfants! Hi Hi!

Articles les plus consultés