Du gris et un telephone en guise d'appareil photo...
Un jour sur "Mars"...

Commentaires

Josephyne G. a dit…
C'est vrai que c'est un peu une autre planète pour moi (encore...) mais tu sais que je me soigne et que je commence à lui trouver des attraits à cette ville. Un peu grâce à toi notamment ! Alors merci, de briser mes préjugés de laideur marseillaise depuis que je te suis...parce certes, ces photos sont capturées par ton téléphone mais....un motif joli au sol par-ci, une vue insolite par-là....un peu de beauté culinaire agrémentée d'une perspective et d'une géométrie plus qu'intéressante, et me voilà à être piquée par la curiosité de voir tout cela, moi. Et ça, c'est vraiment chouette !

Bises et bon début de semaine !
Marie a dit…
C'est beau, la récurrence des formes, l'assemblage des couleurs, gris, jaune, couleurs pâles. C'est beau Mars !
Ange porte 33 a dit…
C'est tout gris mais c'est mars, c'est le renouveau et tu arrives à nous embarquer dans ce dernier avec de belles nuances de couleurs et des morceaux de vie bien choisis ...... Bon debut de semaine ......
**gaelle** a dit…
pfffiou c'est lundi, et heureusement grâce aux coms j'ai enfin compris le jeu de mots avec Mars.....;) bon début de semaine !
@josephyne g
Il y a pas mal de blog ou compte IG qui pourraient de faire aimer Marseille... Jète un oeil au blog de Francoise ou A son IG @sousleparasol, A celui des @les_marseillaises ou celui de @pan_pan_ ...
Et sorry pour les fautes de ce scrogneugneu de correcteur automatique!!!!!
@Marie
Oui c'est beau si l'on sait regarder un peu...
@Angé
Merci ❤️
Bon debut de semaine à toi aussi...
@Gaelle
Hi Hi!
Belle semaine à toi...
muenzeeins a dit…
beau nuancier de gris... ce côté graphique et à la fois doux de la grand roue, très réussi! il a fait du bon le téléphone :)...
Tin of tea a dit…
Que j'aime cette ville, m'y promener, ne plus trop savoir où je suis... Je me suis dit toujours que ce serait gai d'y habiter.

Articles les plus consultés