Pour le #52photoproject2016
sur le thème du cuir...
Le cuir c'est le petit perfecto qui ne me quitte plus depuis l'automne et qui a remplacé son grand frère bien fatigué au bout de 12 années de service, le cuir c'est mes bottes gardianes, et mes sandales préférées Gardoises ou tropéziennes, c'est celles aussi que l'on m'a ramenées de Grèce, c'est les souvenirs de Fès et de l'odeur insoutenable des tanneries qui nous obligeait à nous ballader un brin de menthe sous le nez, c'est l'odeur des moutons à la ferme un peu tenace lorsqu'il est neuf, c'est mes sacs les plus jolis qui se patinent avec le temps... ♥

Commentaires

**gaelle** a dit…
que de jolis souvenirs que tu nous racontes. Très beau beau post pour le thème du cuir!
et accessoirement, les sandales made in grèce, elles sont comment ;) ?
@gaelle
Les sandales Made in Grèce auront 10 ans cette année et elles n'ont pas pris une ride! Apres c'est vrai que ce ne sont pas celles que je porte le plus mais je les aime bcp...
Marie a dit…
Ah, j'aime bien tes souvenirs liés au cuir ! Et oui, quelle joie, les cuirs qui se patinent !
@marie
C'est tellement plus joli avec de la patine...
Indispensuperflu a dit…
Avec des images et des mots tu réussis à me faire (res)sentir le cuir :)
Josephyne G. a dit…
J'adore ce texte...anecdotique. On pénètre dans ton histoire par petits bouts ! C'est sympa !!!
Moi j'ai beau chercher...pas de cuir chez moi...
Merci Sandrine ❤️

Articles les plus consultés