Scènes de vie 
Soho/ Chelsea (2 of my favorittes!)

Commentaires

cterine a dit…
Tes photos sont (comme toujours) splendides !
Je rêve d'aller à new-york... un jour peut-être !
@cterine
Je te le souhaite...
Des bises Catherine
Josephyne G. a dit…
Ce chat il est vraiment partout !!!! c'est fou !
Et puis ces photos qui font rêver...qui permettent de s'imprégner, de s'immerger dans la ville. Manquent juste les sons...les odeurs j'arrive presque à les imaginer...(si je mélange celle de l'Oregon, celle du Saturday Market de Eugene et tous ses organic food trucks...celle de Portland et ses Bagels et son VoodooDonuts...miam....bon je file prendre mon petit déj moi !!!

J'ai envie d'aller moi aussi rencontrer cette ville....snif !
J'adore la photo de la nana avec son yoga mat (ça aussi c'est typique ! De toute façon je suis faite pour vivre dans un pays anglo saxon ...et où il fait beau. Ah oui impératif...bon je vais voir où ça se trouve sur une carte !!! hi hi !)
@josephyne g

Je pense que ce pays pourrait bien être... L'Australie :-)
Et oui pour l'odeur ... En effet, cette ville à une odeur...que je reconnaîtrais entre 1000!
Bon breakfast!
C A R O P I a dit…
Superbe!!

As-tu vu des stars? ^_^
Marie a dit…
Et le M. CHAT ! (Je confirme que la douceur de vie australienne me fait souvent rêver...)
@caropi
Ha!ha! Non pas de stars! Lol!
@marie
J'avoue que ce soit etre pas mal :-)
Violette... a dit…
OUHH cela donne envie d'y aller...
bises
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
@violette
Alors c'est qu'elles retransmettent bien ce que j'ai pu ressentir la bas...
C'est chouette!
Des bises

Articles les plus consultés