.plaisirs et futilités de printemps.

Commentaires

Marie a dit…
Ah, j'attends mes asperges compatriotes de pied ferme ! Comme nos fraises de Wépion ! Vivent les envies de printemps et d'été !
C A R O P I a dit…
J'adore cette série! pleine de douceur... un air de vacances et de légèreté!
Barbara a dit…
Que c'est joli !
Bravo...
Josephyne G. a dit…
J'adore ces photos...elles sont tendres...comme les asperges après cuisson ^^

Virginie a dit…
Et hop la petite chemise qui va bien sur la robe !;) ;)
@marie
Mummm tu me mets l'eau à la bouche!
@barbara
Merci ❤️
@josephyne g
Moi je les aime un poil ferme!
Des bises
@virginie
Éxactement !
Violette... a dit…
Oh oui la saison arrive...et chaudes ou froides c est un régal!!!
Et superbes les boucles d oreilles...en nacre?
Rose
@violette
Ce sont de petits morceaux de coquillage
Bon week end
Anonyme a dit…
j'aime bcq la première photo :-)ainsi que ta table .
Bonne semaine Céline .
Bises virtuelles .
Fab.Gard.
J'aime beaucoup comme d'habitude la fraîcheur de tes photos.
Bises et belle semaine.
Nat

Articles les plus consultés