calme apparent.
image factice!
(je voudrai du temps et un peu de beau temps svp...)

Commentaires

Anonyme a dit…
les images sont trompeuses ;-) effectivement, tout paraît si calme...mais tout paraît si beau et là c'est bien réel :-)
bon courage, dur dur quand on aspire au repos qui ne peut pas venir :-/

lolabelle
@lolabelle
Oui allez encore qq jours à fond, puis on aura droit à qq jours bien tranquilles ...
Bon week end Christine ( eh oui j'ai decouvert ton prénom sur le blog de Cecile gris souris :-)
Ange porte 33 a dit…
Si on pouvez acheter le temps et le soleil aussi ...... Le calme n'est pas la mais mais la beauté, elle l'est ! Le soleil est présent à travers ces petits détails ..... Bon courage celine.
Anonyme a dit…
Ton univers , ton intérieur est si beau et harmonieux...et invite au farniente ...Cela parait si calme et reposant :-) ,on a du mal à l'imaginer avec le son :-D .
Courage Céline bientot le week-end !
Bises virtuelles .
Fab.gard
Merci Fab
Bon week end
Violette... a dit…
Moi aussi...
Bises ensoleillées...
Rose
@violette
Bises nuageuses!
Josephyne G. a dit…
J'aime ton honnêteté...image factice. Comme souvent sur nos blogs finalement. on se fabrique du beau, du soleil, du calme pour quand on en a cruellement besoin ;-)
La photo qui m'a marquée dans cette série c'est celle de la dentelle d'un rideau déchiré...je pourrais écrire des lignes de poésie en partant d'une simple image de tissu éprouvé par le temps. Vraiment magnifique. Tes photos m'inspirent...toujours ! A très bientôt ^^
bénédicte a dit…
je veux la (les) même(s) chose (s) que toi !!! on demande un prix de gros ?
@benedicte
Pourquoi pas?!
@Josephyne G

c'est exactement ça...consigner ces petits moments de bonheur, de calme, de sérénité aussi minimes soient ils certains jours pour prendre conscience qu'ils sont là malgré tout...et se faire du bien en les consignant ici, petit moment de calme au milieu parfois de la tempête!
Marie a dit…
"Consigner ces petits moments de bonheur, de calme, de sérénité..." Très bien dit!

C'est une des raisons qui me donne envie de passer par ici. Se recentrer sur l'essentiel et les petites choses qu'on aime :-)
@marie
Éxactement !
Des bises

Articles les plus consultés