Ce que j'aime dans le voyage outre le dépaysement géographique, est le dépaysement culturel...autres manières de manger, de s'habiller, de faire ou de voir les choses...
En revenir toujours plein d'idées et d'envies dans le sens positif du terme...
En revenir reboosté...
D'ici que tu me vois passer en legging/airMax/un tapis de gym dans le sac! ☺
PS: jai goûté les green juices et comment dire?...beurkkkkkk!

Commentaires

Marie a dit…
Pour les green juices, ça dépend quand même vachement du dosage, je crois... Faut leur donner une nouvelle chance ;-) Quoi, tu ne comptes pas passer ton printemps-été avec ton legging-nike-tapis de yoga ?
C A R O P I a dit…
hahaha !
Tous les mardis tu me verras en legging / adidas torsion / tapis dans le sac! Pour aller à mon cours de YOGA ou quand je fais mon sport à la maison, donc en fait 4 jours par semaine :D :D Bon après mes cours je reprends une attitude vestimentaire "normale" je te rassure :P
Les green juices j'en ai gouté aussi et j'avais bien aimé!
JE pense que tout dépend des ingrédients utilisés :)

Allez bon retour in France! Bises !
justine a dit…
de retour de New-York également, j'ai été bien amusée par le look des new yorkaise, bon au bout d'un moment on s'habitue
cterine a dit…
oh ben je rentre à l'instant de chez Décathlon... où je me suis acheté un tapis de gym ;-)
@marie
Ah!ah!ah!
Ben si justement!!!!!
Et pour le Green juice j'ai trouvé à celui goûté un goût de ... Jus de salade! Hum hum!
@caro
Alors elles devaient presque toutes partir au yoga! Lol!
Bon va falloir que je Re goûté un Green juice alors....
@justine
Eh bien en fait je le trouve plutôt sympa leur look :-)
@cterine
Ben tu vois sans le savoir t'es trop tendance! Hi! Hi!
Marie a dit…
"Ce que j'aime dans le voyage outre le dépaysement géographique, est le dépaysement culturel...autres manières de manger, de s'habiller, de faire ou de voir les choses..."

C'est exactement la même chose pour moi, surtout en vivant en permanence entre deux cultures et deux continents, et j'aime bien ça. Ça donne un certain recul et en même temps un sentiment d'appartenance à deux sociétés :-)
Josephyne G. a dit…
hA HA !!!! J'adore le portrait des americangirls avec le yogamat' dans le sac...^^Moi ça me plaît comme image d'Epinal (oui là tout de suite, le grand écrat entre les Vosges et Big apple c'est un peu violent, j'avoue)
Quant aux green juices, ben...c'est pourtant délicieux et ça ne te surprendra pas que je dise cela...mais je l'ai toujours dit: trop de chou kale tue le chou kale !!!!!!!! trop de healty tue le healthy...etc etc... Bon, mon commentaire est vraiment foireux. Oui oui, j'ai employé le mot foireux (après avoir évoqué des green juices, un truc censé activer les bonnes fonctions du transit intestinal oui oui ^^. De toute façon il est minuit quarante-huit exactly . Je viens de me battre sur le site de Hassanséhèf (ppfff^^) pour acheter un billet de train à ma mère. Là, je me couche...et je vais compter les green smoothies pour m'endormir...ou bien....je vais me visualiser dans une salle pleine de copines yogistas hyper fashion genre Kate Hudson ou Gwyneth Paltrow tu vois? Des filles super healthy, saines, blondes , pures et qui se réveillent sans doute une detox water à la main face à l'odeur iodée de la mer à Big Sur ou Byron Bay (, l'endroit où je compte mourir...justement on parlait de l'Australie) . Faut vraiment que je me repose...ou que je présente un sketch. Bises (je te promets que je vais bien et que je n'ai aucun antécédent psy...pas plus que n'importe qui d'entre nous je veux dire) ha ha
@marie
Et au risque de me répéter je trouve ca plutot agréable et bénéfique à l'ouverture d'esprit .
@josephyne g
Moi je dis juste que tu devrais passer plus souvent par ici le soir parce que j'aime tomber surun des tes coms à rallonge et à la Florence foresti au petit matin!
Anonyme a dit…
Tous ces petits instantanés de ce voyage semblent avoir booste ton inspiration :-) et ont fait naître de nouveaux projets déco ?
Fab.Gard.
@fab
Pas forcément déco, mais des envies de découverte ou d'essai culinaires, des envies "mode"..,

Articles les plus consultés