Et même si le temps nous joue des tours,  ça sent quand même drôlement le printemps...

Commentaires

Anonyme a dit…
ah ta table, ah ta suspension...moi c'est ça que je regarde et convoite :-)
belle journée, peut-être un peu frisquette mais avec le soleil par ici :-)

lolabelle
Anonyme a dit…
ps: en voyant tes timbales, ça me fait penser que j'étais tombée sur un lot identique chez Emmaüs, dommage je n'en avais pris qu'une dont j'ai bombé l'extérieur en noir, j'aurais peut-être du jouer l'accumulation comme toi :-)

lolabelle
@lolabelle
Pour la table si tu as un mari bricoleur c'est vraiment un truc qui peut être fait pour pas grand chose... 3 planches de bois ( ici nous les avions donc forcément c'était plus simple), et une paire de tréteaux qui doit pouvoir se trouver dans les grandes enseignes de bricolage ou chez Ikea pour pas trop cher...
Bonne soirée
Marie a dit…
Magnifique table, magnifiques fleurs, tote bag suspendu à la chaise. J'aime beaucoup! Même chose pour les autres photos en teintes sobres et en clair-obscur. Et j'ai les mêmes danseuses arlésiennes!
Violette... a dit…
Tu en as de la chance...tu as déjà des boules de neige!!
Bises
@violette
Moi ( l'ignorante en nom de plantes!) j'appelle ça des "pompons"!
tm a dit…
Bonjour de Munich, donc bonjour de la neige....( sometimes it snows in april...)
sur la deuxième photo je vois la reflection de votre salon :-), j´aime bien! Taija
muenze eins a dit…
j'adore la dernière photo!! ici aussi le printemps nous joue des sacrés tours... on passe du soleil aux grêlons, et ne parlons pas des températures..brrrrrr :)...mais les tulipes pointent malgré tout le bout de leur nez dans le jardin :)

Articles les plus consultés