.green attitude.

Commentaires

Anonyme a dit…
Tout simplement : Magnifique !!!!
Et je m'invite, en pensées, à venir partager cette appétissante salade les pieds au bord de cette eau si belle et..... Respirer.....
**gaelle** a dit…
divin : pour les yeux et je salive pour la salade.... tu es si talentueuse!
Anonyme a dit…
marrant, je suis en train de manger le même plat mais pas avec le même cadre!
Tes photos font drôlement du bien le temps de la pause déj vite fait avant d'y retourner :-)

lolabelle
@gaelle
Tes mots me touchent Gaelle, sincèrement...
@lolabelle
Ce qui me fait te demander...ça va la reprise?
cterine a dit…
Tes photos sont vraiment, TRÈS TRÈS belles !
C'est vrai que tu as un sacré talent !
(chez moi aussi c'était week-end vert ;-))
@cterine
C'est vraiment très gentil ❤️
BUGEJA Sandrine a dit…
Magnifiques, ces photos...mes vacances (imaginaires :-( )continuent...merci.
Merci Sandrine ❤️
Tu me donnes faim avec la photo de ces plats!!! C'est très beaux ces paysages ! C'est par chez toi ?
Bises et belle semaine.
Nathalie
@Nathalie
Non , nous étions en ballade aux concluses (dans le Gard) ;-)

Articles les plus consultés