.vendredi.fini.

Commentaires

Marie a dit…
Ça sent le week-end bien mérité... Ici notre vendredi commence seulement, mais avec le soleil qui pointe le bout de son nez, la journée devrait être belle :-)
Anonyme a dit…
yeah!!! et quand on a repris le travail on le savoure encore plus ce we qui commence, qu'il soit pluvieux, venteux ou quoi que ce soit d'autre, peu importe, je suis bien décidée à en profiter :-)

j'espère qu'il en sera de même pour toi, passe un we :-)
lolabelle
@marie
Bon week end ensoleillé alors :-)
@lolabelle
La reprise se passe bien?
Ici ce sera week end au boulot ...
cterine a dit…
joli parquet !
Aline a dit…
Très joli!
Anonyme a dit…
ro zut pour le we au boulot :-(
oui, merci, j'avoue que travailler à mi-temps c'est juste le pied!!! l'homme et les gosses aident à la maison, je ne suis pas harassée de fatigue au travail, c'est l'idéal et j'ai parfaitement conscience du "luxe" que cela représente par rapport à bien des femmes obligées de finir tard et s'occuper des enfants + la maison...la reconnaissance pro ça reste une autre histoire mais on ne peut pas tout avoir à ce qu'on dit ;-)

lolabelle
Merci Catherine ❤️
@lolabelle
Le temps partiel est souvent en effet un bon compromis entre vie pro et vie perso , surtout pour les mamans ( dit la fille qui n'échangerais pour rien au monde son trois quart temps ;-)
**gaelle** a dit…
un jour une tolix.... un rêve bon week end travaillé
@Gaelle
Tolix...increvable et indémodable! Un investissement mais pas du genre de ceux que l'on regrette ;-)
Bon lundi
muenze eins a dit…
joli comme toujours ces instants volés au quotidien...
@muenze eins
Merci ❤️

Articles les plus consultés