∆ des bouts de mai...∆

Commentaires

**gaelle** a dit…
et des bouts de toi... la dernière photo est belle:) j'adore les femmes à chapeaux ! tu le portes bien. Bonne journée
Françoise a dit…
Je reconnais mon jean Des Petits Hauts, et je ne vois que des belles photos. C'est vrai que le chapeau te va bien!
Ah mais ton jean des petits hauts me fait carrément de l'œil ! La coupe a l'air juste parfaite ;-)
Marie a dit…
Beige soleil et bleu doux, vive mai !
Anonyme a dit…
J'avoue avoir pris du retard ( : encore ...! ) hum ,hum ,hum dans la lecture de ton blog ...
Et , je découvre de belles photos ! De belles ambiances , de belles assiettes aussi : une envie de bio :-).
Ta dernière photo est très belle, j'aime bcq ton style ....
Bon week-end .
Fab.Gard
Merci Fab
Doux week end a toi...
Les jolis petits bouts de mai !!...
Josephyne G. a dit…
Ma préférée cette photo de toi dans le reflet !

Articles les plus consultés