# mood
∆ Des envies de TEE shirts tout simples rentré dans un jean, de sandales et de petits accessoires un peu plus estivaux...
∆ La découverte d'enw céramique, et finalement me dire que la poterie compte aujourd'hui un certain nombre d'artistes qui ont réussi à dépoussiérer cet art...
photo enw ceramique

∆ L'essai ( pour celles qui suivent mon IG) de la fameuse recette de fèves aux brousses, complètement validée par la majorité familiale!
∆ Le retour des journées pas vraiment drôles ou encore plus que les autres jours une lecture, un bon petit plat, l'idée d'un projet, quelques minutes à compulser de jolies photos mettent du baume au coeur...
❤️




Commentaires

C A R O P I a dit…
Mamama! les sandales vertes!!! j'adore!!
Et j'aime tout el reste aussi ;)
Anonyme a dit…
oh, je veux bien ta recette de fèves à la brousse :-)

courage, courage pour ces jours moins drôles! Parfois ça peut aider de se souvenir qu'on a quand même la chance (que d'autres n'ont pas) de pouvoir s'offrir des parenthèses bien plus sympas qui viennent réchauffer le cœur quand ça va moins bien!

lolabelle
Ange porte 33 a dit…
Oh le vert de ces sandales et de cette belle poterie me font rever! Les fèves en salade, c'est un délice et je peux te suivre sur IG ou non? Il faut prendre toutes les petites choses de la vie pour pour sourire aux jours gris ! A bientot et plein de courage à toi.....
Marie a dit…
Ah, la vie en jeans-tshirt-sandales... avec un bon bouquin ! (Tu as vu que le dernier Läckberg est sorti ?)
@lolabelle
Alors pour les fèves à la brousse c'est assez simple et très bon: il suffit ( pour 4) de faire cuire à l'eau bouillante salée 400g de fèves , lever la petite peau, les couper en 2 et par dessus écraser 4 petites brousses, recouvrir le tout du zeste d'un citron jaune, d'un filet d'huile d'olive, de sel et de poivre .
Bonne soirée
@angé
Éxactement ! Merci Angé et à bientôt sur IG alors ;-)
@Marie
Oh mais non je n'avais pas vu!!!!! Bon eh bien ma prochaine lecture semble toute trouvée!!!! Merci Marie
Nadyne C a dit…
Bonjour ,
Je suis une inconditionnelle de votre blog et je viens de découvrir que vous avez un compte Instagram.......et je suis ravie, j'adore trop vos photos et je viens de passer une heure à le feuilleter avec grand plaisir
Merci et belle journée à vous
Nadyne
@Nadyne C
Merci pour tant d'enthousiasme, je suis toujours touchée de vos retours positifs ❤️
adeline a dit…
du vert, du vert, du vert, je ne peux d'aimer. D'ailleurs, très jolie découverte d' EW céramique. J'aime beaucoup le travail de Justine Lacoste - Epure, je ne sais pas si tu la connais?
Je viens de lire dans tes comms qu'un dernier Lackberg vient de sortir - merci à tes lectrices
Bon courage pour les moments plus difficiles
@adeline
Oui j'aime Aussi ce que fait Justine Lacoste et Laurence Labbé :-)
Bonne lecture alors!
Bises

Articles les plus consultés