Prendre vraiment le soleil  pour la première fois ...avant qu'il ne disparaisse !
Faire des courses au goût d'été...
Etre tentée par le Martini Schweppes/tranches de citron vert ✔
Se concocter de petites salades jolies/soignées qui en plus donnent l'impression de bien manger...
Se balader avec un tote bag en lieu et en place du mini sac et emmener ainsi l'appareil photo en vadrouille...
Penser aux petits bonus à inclure aux prochaines vacances ✔
Se délecter d'une sieste, ça faisait si longtemps...
Et regretter seulement de ne pas arriver à lâcher prise vraiment ou au bon moment...

Commentaires

cterine a dit…
Aaaaahh, ce lâcher prise... il est aussi inaccessible que le soleil ;-)
Ange porte 33 a dit…
Entre la pluie, le soleil, les salades d'été, les plats presque hivernal ..... Alors, le lâcher prise comment te dire, ce n'est pas demain la veille !!!
Josephyne G. a dit…
Le Lâcher prise...c'est comme le bonheur ces derniers temps je trouve: une injonction ! ça en devient presque socialement culpabilisant parfois (pas ici rassure toi mais dans le sens où j'ai l'impression qu'il faut ) tout prix devenir une nana super détachée de toutes émotions. Or, c'est loin d'être mon cas. J'implose (souvent) et j'explose (plus rarement) ...
Sinon, ta cagette est drôlement belle ! Et tu as déjà goûté le melon? Moi je n'ose pas encore en acheter...je suis dans ma période FRAISES... (Picasso inside^^)

BIsous
C A R O P I. a dit…
J'adore tout!
Le martini... tiens! tiens! je tenterai ça ;)
Une sieste? euh... c'est quoi ? ^_^
Bises et bon week-end... qui a l'air d'être bossé... :(
@catherine
Comme pour le soleil... Ça va ça vient! Lol!
@caropi
Hi! Hi!
Oui tente le martini, ça se boit comme du sirop ce truc!!!!
Bon week end ( ici tu as bien compris: Ce sera au boulot )
Bises
Oui ces changement climatiques d'un jour à l'autre ne sont pas pour arranger le moral en effet...
Pfffff
Des bises et bon week end si tu es en repos ...
Ah! C'est rassurant... Ou pas! Hi Hi!
Moi je suis plutôt très émotive (malgré les apparences): les choses je les prends à coeur alors quand ce sont de bonnes choses c'est chouette mais quand ce sont de mauvaises ça a tendance à avoir des répercussions ...et je suis alors en colère contre moi de ne pas arriver à mettre les choses dans des cases ( le boulot reste au boulot, la maison à la maison...)
Ôn est comme on est ...
Agnes Pical a dit…
Bonjour, c'est quoi un tote bag ? merci
@agnes
Un tote bag est un petit sac en tissu que l'on porte à l'épaule

Articles les plus consultés