Question de point de vue...
Pour moi les week-ends à rallonge devraient avoir le goût des cafés tardifs en terrasse, des déjeuners les pieds sous la table et des après midi sur le transat un bon livre à la main,
mais pour l'instant ma progéniture n'envisage pas tout à fait (pas encore?) les choses de cette manière!
alors...on compose!

#petit passage ce week-end par l'Isle sur la Sorgue et  découverte de la très jolie maison Jouvaud, mi patisserie, mi concept store...
un bel endroit à découvrir... (et depuis j'ai dans la tête un cabas en lin vichy! arghhhhhh!)

Commentaires

Bien chiné a dit…

Très joli promenade. Très inspirant. Ici il pleut beaucoup.
Belle semaine, Céline.
Josephyne G. a dit…
Oh mais comme ces photos sont d'enfer !!!!! toutes ces perspectives que j'aime...et ça c'est chouette une bonne adresse car j'aimerais aller à L'Isle sur La Sorgue cette année !!! ce concept me plaît bien en plus...! Bisous
Anonyme a dit…
merci de rappeler qu'en vrai on n'a pas tous des WE enchanteurs! ;-)

allez courage, il en reste que 2, ta grande doit déjà être passée (ou pas loin) de l'autre côté, celui des pré ado qui te permet les doigts de pieds en terrasse mais t'oblige à d'autres prises de tête parfois encore plus fatigantes ;-)

lolabelle
@nines
Merci❤️
Ici aussi la semaine débute avec un temps tout gris...
@Josephyne g
Je pense que c'est un village que tu aimeras ... Moi j'aime bien quand il n'y a pas encore trop de monde...
Bises
@lolabelle
Hi Hi! C'est un peu ça oui!
adeline a dit…
ce lieu a l'air parfait... ce concept store est très étonnant et inspirant
tu as vraiment le don de dénicher des superbes endroits
C A R O P I a dit…
Oh mais quelles jolies dame Jeanne marron! (ou bouteille? ou vases?)
Tes photos sont légères comme un air de vacances en Provence!
Très agréable !

Et pour le cabas... il va falloir que tu y retournes :D Il ne faut JAMAIS passer à côté d'un coup de cœur :p

Des bisous!
Merci Adeline ❤️
@caropi
Oui des espèces de dame Jeanne en verre fume, tres jolies...
Et pour le sac je fais ca à à chaque fois... J'hésite, je me dis que je ne vais pas acheter des trucs comme ça sur un coup de tête et arrivée à la maison... Je regrette de ne pas être partie avec!!!!
Des bises
BUGEJA Sandrine a dit…
Comme ces photos sont belles! Elles me transportent à la fois dans les vacances passées et dans mes vacances futures, rêvées. On a envie de fermer les yeux, les bruits et les odeurs suivent...bravo!
@Sandrine Bugeja
Merci❤️
(Et tres bonnes vacances à venir...)
Ange porte 33 a dit…
Pas toujours simple et parfait les long week end .... Mais il faut prendre les petites choses de la vie ce qui fait que l'on est bien ! Comme un déjeuner dehors, du temps ensemble et un joli petit cabas en vichy rouge ! Belle semaine.....
@angé
Éxactement!
Bises
Ah ces rideaux ... Nostalgie♥
Marie a dit…
Ça semble très sympa comme endroit… Pour les trouvailles comme le cabas, je fais ça à chaque fois aussi. Hésiter, regretter et parfois retourner ;-)
@un atelier...
Ma grand mère avait les meme...les rideaux qui empêchaient les mouches d'entrer en ete!
@marie
Le paradis de l'amateur de brocante! Pas vraiment d'affaire niveau prix mais un vrai plaisir des yeux!
J'adoOore L'isle sur la Sorgue, la Venise du Comtat, son charme, sa rivière, ses roues à aube, ses antiquaires... et la Maison Jouvaud (la 1ère a été créée à Carpentras) et c'est drôle car j'y étais aussi ce WE. Des photos viendront bientôt sur le blog! J'avais déjà parlé de la Maison Jouvaud de Carpentras: http://creationsdemarjo.canalblog.com/archives/2010/04/16/17590084.html
Belle et douce semaine
@marjorie
Ôn s'est peut être croisées alors :-)
Moi aussi je mets toujours trop de temps à me décider et puis la plupart du temps... ça me passe sous le nez !... :(
Il avait l'air chouette "quand même" ce week-end ;)

Articles les plus consultés