Juin...déjà/enfin !
les nuages/ le soleil...
la fatigue / la promesse de l'été...

Commentaires

**gaelle** a dit…
ombres et lumière, joli faire part, douces photos. Bon jeudi, zen.
Merci Gaelle ❤️
Doux jeudi
Ange porte 33 a dit…
Albertine, c'est le prénom que je lis, j'espère correctement, c'est cela? C'est touchant ce prénom.... Juin, promesse de soleil , j'espère !
Bonne journée ....
@angé
Oui c'est bien ça...
Et re oui...espérons que juin nous emmène le soleil!
Jolis jeu de lumière !!
Douce soirée.
Nathalie
Merci Nathalie ❤️
Josephyne G. a dit…
J'adore ce prénom...ALbertine. ça me fait penser à Proust.... !
Si j'avais eu une autre fille, elle aurait sans doute porté un prénom rétro comme celui-ci.
Quant au reste, c'st calme, apaisant....hhhaaa ça fait du bien.
Oui je sais que les photos n'ont pas le son mais tout de même ;-)
Bisous

Articles les plus consultés