et puis cerise sur le gâteau des vacances, le festival photo d'Arles...
sans grande surprise être attirée par les photos de scènes de vie, de scènes de rue...ce que j'appelle la photo sans prétention, la photo "humble"...
être happée aussi par certaines histoires plus que par les photos les narrants, certains cheminements...
et puis l'occasion de parcourir la ville et de découvrir ou redécouvrir les trésors de l'antiquité, spartiates aux pieds et chapeau sur la tête bien vissé...
Arles acte 1#

Commentaires

chris d. a dit…
Oh, mais je reconnais cette chambre ! C'est la 1, au premier étage au bout du couloir ? J'y ai passé une semaine l'été passé. Bonheur...
Chaque année je me réjouis de ce séjour arlésien, mais cette année plus encore avec tes photographies. MERCI !
Anonyme a dit…
Comme toi, j'aime les scènes de vie, les photos "humbles" comme tu dis! la 2ème, je la verrais bien chez moi :-)

merci pour ta réponse au sujet des expo, je vais me renseigner sur celle d'Arles, une bien bonne idée de sortie :-)

lolabelle
**gaelle** a dit…
ah cette expression "la photo humble" est belle. Et merci toujours pour tes posts lumineux
@lolabelle
Arles est en fait une quarantaine d'expo réparties dans toute la ville, du coup le billet est un peu cher mais franchement sur un week end ou sur plusieurs fois ( il y a un ticket valable pour toute la durée de l'expo soit jusqu'en septembre) ça vaut le coup...enfin... Si l'on aime la photo forcément :-)
Anonyme a dit…
Tes photos rendent vraiment hommage à la beauté du lieu :-) .
Et quelle lumière dans cette ville !
Je voulais savoir comment as -tu découvert cet hotel à la super déco rétro ..
As tu pu choisir une chambre en particulier ?
Bises virtuelles .
Fab.Gard
Violette... a dit…
c est beau!! Merci...
Roe
@Fab
Je ne sais plus trop si je l'avais découvert via un compte ig ou sur un magasine , toujours est il qu'il figurait dans le dernier côté sud...
Je n'ai pas choisi une chambre en particulier mais je crois qu'elles sont toutes dans le même style
Bisous fab
@violette
Merci Rose❤️
Josephyne G. a dit…
Comme tout est artistiquement beau !!!

Articles les plus consultés