Encore plusieurs F. Thilliez entassés dans la bibliothèque / Bad Mom (juste hillarant!) entre filles/ un Benoît sur mes aiguilles en panne de laine/  la caféïne pas juste nécessaire pour le goût! / les nuits un peu courtes et les journées un peu longues, epuiser l'été jusqu'à la corde...

Commentaires

Marie a dit…
Notre appartement est très agréable, même par journée de canicule, du coup, savourer l'été jusqu'à la lie, la chaleur, la lumière... Bliss ! (Et pas mal de café, aussi ici !)
Marie a dit…
Ici ça sent déjà l'automne. Mais ça me plaît bien aussi comme saison. Il faut juste se donner le temps de s'adapter doucement à cette transition.

La photo du livre avec les citations est sympa!
@marie
Oui l'automne c'est bien aussi ... Il faut juste le temps de s'y adapter c'est ça ;-)
@marie (ladybug)
C'est drôle comme l'été même avec la chaleur en journée ne ressemble déjà plus ici tout à fait à l'été ... Les journées se sont bien raccourcies et la rentrée approche à grands pas...alors on tente de savourer ses derniers instants ( même s'il faut bien reconnaître qu'ici on est plutôt Gates question été indien )
Douce journée Marie
Le coup de s'adapter... c'est pas gagné... ;) Et puis avec tes photos d'Arles tu m'as bien donné envie d'y descendre... alors la parenthèse n'est pas encore fermée... :)
@virginie
Oh chouette! Vous allez descendre à Arles? Septembre c'est vraiment bien... Moins de monde, moins chaud et tout le temps pour faire toutes les expos👌🏻
Anonyme a dit…
Belle association de photos ...Ton armoire , c'est un meuble de famille ? J 'aime beaucoup .
Je me rappelle avoir vu sur ton compte IG qu'elle était pleine à craquer :-D ...Du coup , est ce que tu fais un tri ? Tu te sépares de certains livres ..?
Bises virtuelles .
Fab.Gard
@fab
L'armoire est en effet un meuble de famille, elle est tj aussi pleine...voire plus! ;-) certains livres ont été déplacés sur une petite étagère dans une autre pièce mais à ce jour je n'ai pas envie de me séparer de mes livres... Donc tant que je peux je garde et je réfléchis toujours à l'idée d'une bibliothèque autrement, plus ouverte ...
Bonne rentrée Fab

Articles les plus consultés