et reprendre la route pour faire comme si...
comme un clin d'oeil: la radio qui ne capte plus , les enfants qui se disputent à l'arrière (encore et encore!),
et leur immense déception de voir éclater l'orage à notre arrivée...
qu'importe! l'énergie de ces dernières semaines de vacances est encore là et nous parerons à cette déconvenue...
un pique nique à l'abri au bord du lac, du pain pour les canards, et petit à petit les nuages qui se dissipent...
 il se pourrait même bien que cet orage d'accueil ait été notre allié...
(à suivre...)


Commentaires

**gaelle** a dit…
superbe as usual... ces teintes bleues vertes, mes préférées... bon lundi (petite question (annnnnnhhhhhhhh !!!! la première de l'été : tu retouches certaines de tes photos avant de les publier ou c'est le résultat de la prise de vue ?)
@gaelle
Alors pour répondre à ta question... Ici sur le blog je ne retouche quasiment jamais les photos car je n'ai pas d'outil pour ça si ce n'est les filtres présents sur i photo que je ne trouve pas terribles! La en l'occurrence un orage avait éclaté et à travers le viseur le lac paraissait presque noir...
Par contre sur Instagram je me sers en effet assez souvent des filtres de l'application avec laquelle je publie les photos:Squaready car les photos prises avec le téléphone sont de qualité moindre et nécessitent donc parfois à mon sens un petit coup de pouce pour être à la hauteur ;-)
**gaelle** a dit…
et bien elles sont magnifiques tes photos si humbles....et la touche de jaune..... une très belle série encore. Merci pour ta réponse comme toujours, bonne journée
@gaelle
Merci à toi pour ton enthousiasme
Bonne journée
**gaelle** a dit…
c'est vrai que le lac est plutôt noir que bleu après un re-regard !!! bises
Josephyne G. a dit…
L'art de trouver de la poésie et du plaisir dans chaque place.

Articles les plus consultés