Peut être un jour seront ils nostalgiques de ces escapades qui nous mènent de village en village sans but particulier que celui d'ouvrir les yeux et d'apercevoir là ou là ce joli petit détail...
peut être...
En attendant ça se dispute à l'arrière et le volume sonore est parfois anormalement élevé et je ne parle pas là des Brigitte qui clament "j'ai chaud" dans l'autoradio !
tant pis, on fait comme si...
Prendre encore un peu de Dolce Vita , d'apéro en terrasse sur des placettes ombragées de platane...chaque fois découvrir un nouveau village, et se dire que la fois prochaine on poussera encore un peu plus loin...

☼☼☼

Commentaires

cterine a dit…
Ah ça me rassure ! Parfois je me dis qu'il n'y a que les miens qui râlent dès qu'on fait un truc qu'on aime...
Bon ben sinon, je vais être très originale : Très jolies photos !
;-)
Josephyne G. a dit…
Tu sais...ce sont ces moments en famille qui nous façonnent tels que nous sommes une fois devenus adultes...qui façonnent nos goûts et le regard que nous poserons toute notre vie sur le monde qui nous entoure. Même s'ils râlent, ils emportent tout cela avec eux. J'y crois dur comme fer, car je l'ai vécu. J'ai passé mon enfance entre la campagne verdoyante du nord est et les vacances d'été dans le Var. Et regarde aujourd'hui c'est exactement cette sensibilité que je cultive, que je le veuille ou non ...! C'est en moi !
@catherine
Dans la famille râleurs on a ce qu'il faut ;-)
Bises Catherine
@Josephyne G
Je suis complètement d'accord avec toi et c'est pour cela que l'on persévère mais si j'avoue que parfois cela demande une énergie que j'aurai bien envie d'économiser!
Bises Sandrine
Aline a dit…
C'est beau!!
(et je te rassure, nous à l'arrière il n'y en a qu'une, mais il y a trop de bruit malgré tout!!).
@Aline

Oui ce sont bien tous les mêmes ;-)
...
virginie (maviesimplement) a dit…
quels sont ces si beaux villages découverts?
Chez nous, ils demandent à peine partis, quand est-ce que nous arrivons!
Et quel est l’Intérêt de voir ces villages...pfff
@Virginie
Ah!ah! Tout pareil!!!!
Quand est ce qu'on arrive? Mais y a rien à faire ici!!! Grrrrrr!
Ce sont des villages de la drôle provençale : Suze la rousse, Rochegude, Visan...
"Drôme" et pas drôle ;-)
Anonyme a dit…
Ces beaux villages de la Drôme ,bizarrement je n'y suis jamais allée (: pourtant je vivais pas loin ...:-) Peut-être ,pour les vacances , l'année prochaine ...Quand je vois ces belles photos , je me dis qu'elles pourraient illustrer un calendrier , un livre ..? Bises .
Fab.Gard
@Fab
c'est super gentil ...merci vraiment pour ce genre de commentaire qui sincerement me touche à chaque fois.
bises Fab
tout comme toi c'est souvent ces questions : "pourquoi on y va ?" "qu'est-ce qu'il y a à faire ?" et parfois la tête renfrognée mais tant pis je persévère dans mes idées de balades, sorties, découvertes, il en restera forcément quelque chose !

Articles les plus consultés