Château la Coste
Longtemps qu'on en parlait ... Et puis il y avait toujours une bonne raison pour ne pas s'y rendre...le temps, le manque de temps...bref ! Ce dimanche on aurait pu encore se trouver des excuses mais on a préféré ne pas trop réfléchir et prendre la route ...
Sans regret!
Un parcours d'environ 1h30/2h à travers les vignes / la colline , parcours ponctué d'installations d'art contemporain. Si j'avoue ne pas avoir été réceptive à toutes les installations, j'ai trouvé le parcours fort agréable, le cadre parfait, ludique à souhait  pour les enfants qui peuvent courir partout ET toucher ...qui plus est l'architecture des bâtiments d'accueil et de restauration vaut rien qu'à elle le détour... Du béton brut et du verre parfaitement insérés dans l'environnement .
De quoi passer une belle journée et satisfaite petits et grands ...

Commentaires

C A R O P I. a dit…
Je connais de nom, c'était un client dans mon ancien boulot... mais jamais été... c'est joli en tout cas :)
Marie a dit…
Ah c'est une chouette idée d'escapade !
**gaelle** a dit…
en effet je trouve que tout se fond à merveille dans le décor naturel, quelle réussite !!! merci pour cette découverte:)
Anonyme a dit…
Quel beau billet avec ces photos qui font rever !Belle découverte ..
Fab.gard ..
@caropi
Franchement c'est sympa pour passer une après midi en famille...
MLGIGI a dit…
ca avait l'air top !
Josephyne G. a dit…
Oh ouawwww ça a l'air génial...et puis je veux me réincarner dans CE chat !!!!
tm a dit…
Louise Bourgeois! :-)

Articles les plus consultés