Savourer le début de l'automne un trendy châle sur les aiguilles dans une laine carrément  doudou...
toujours un mug juste à côté...
Apprécier les jolies lumières du jour encore présentes à certaines heures...tantôt dans la cuisine, tantôt dans un morceau de salon...
Et commencer le soir à avoir envie d'allumer une bougie ou un encens à l'odeur un peu plus "chaude"...

Commentaires

**gaelle** a dit…
que c'est doux pour les yeux et les sensations ton tricot ! vive le retour des bougies avec l'automne (je ne me lasse pas des odeurs de pomme cannelle ) bonne journée.
Fileuse a dit…
Magnifique ce tricot... J'en profite pour te demander un petit coup de pouce : peux-tu me donner la référence de la laine que tu utilises ? En effet, j'ai une unique pelote très ressemblante en bleu nuit et j'aimerai bien en racheter... Merci beaucoup par avance !
@gaelle
Moi je suis plus senteurs boisées... le pin, le feu de bois, la myrrhe...
@fileuse
Il s'agit de la Drops alpaca Silk brushed,un pur bonheur de douceur ❤️
Marie a dit…
Même déplacement d'envies pour les bougies... et les parfums ! Je vais laisser les odeurs de jardins anglais pour passer aux senteurs d'automne et d'hiver (thé fumé, santal, tabac). C'est fou comme en quelques jours, la lumière est différente, les arbres plus roux. C'est bon aussi... Ah, du mohair et du lin, vive l'automne !
muenzeeins a dit…
sublime... en prenant le vélo ce matin je me disais justement que ma grosse écharpe de l'année dernière est encore trop chaude mais un doux trendy ou juste écharpe au point de mousse tout simple seraient pas mal... ton trendy si doux me donne sacrément envie!
ici aussi on passe définitivement à la lumière automne et qu'est-ce que c'est beau (il ne pleut pas encore trop donc ça va :)!), envie de thé, de chaleur intérieure... belle fin de journée!
Ange porte 33 a dit…
Tes photos sont aussi douces qu'une plume ! .... Des bises.
C A R O P I. a dit…
wow il faut combien de pelotes pour un trendy adulte?
@marie
Hum rien que l'évocation de tes odeurs d'hiver me met en joie ;-)
J'aime ❤️
@mienze eins
Un trendy en coton plus léger peut être une bonne alternative pour les entre deux ...
@ange porte
Merci Angé ❤️
@caropi
Cette laine se tricote en double , après ça dépend de quelle dimension tu veux qu'il soit... je ne sais plus trop mais j'ai envie de dire 6 pelotes... ( je te confirmerai une fois l'ouvrage terminé ...)
Anonyme a dit…
De belles photos , pleine de douceur :-) . Belle ambiance , toute douce chez toi .Je m' inviterai volontiers chez toi pour déguster un thé :-D et apprendre à tricoter... .L'automne est une des saisons que je préfère ... pour observer les changements de la nature .
Fab.Gard
@Fab
Merci Fabienne ❤️
Volontiers pour le the si un jour tu passes dans le coin ;-)
cloc a dit…
Voilà un début prometteur!
adeline a dit…
Cette laine a l'air trop douce. Ca donne presque envie de voir les premiers froids arrivés pour s'emmitoufler dans ce trendy doudou ... Je vois que tu tricotes avec des aiguilles circulaires, c'est facile? j'en ai une paire pour un projet tricot mais j'ose pas...
@adeline
La c'est facile parce que je les utilise comme des aiguilles "normales" , j'utilise ces aiguilles juste pour avoir plus de longueur grâce au fil vu que le trendy fait environ 1,5m je vers les derniers rangs. Après lorsque tu les utilise vraiment en circulaire y a un coup à prendre ( le Jersey se tricote par exemple en ne faiSant que des rangs endroits) mais c'est sympa aussi et ça évite surtout quelques coutures à la fin de l'ouvrage ...

Articles les plus consultés