C'est certain, il va y avoir du changement!☋

Commentaires

Marie a dit…
J'ai hâte de voir le résultat. Je reconnais la difficulté à choisir entre toutes ces teintes à la fois similaires mais qui peuvent donner un résultat tellement différent selon les conditions!
cterine a dit…
ouais ! cool ! j'adore le changement.
J'ai hâte de voir aussi ;-)
**gaelle** a dit…
yes yes.......:) je me rappelle encore des toilettes.... :)
Le changement, les choix, pas toujours facile... mais je crois bien que c'est ce qui fait avancer ! Alors GO GO GO !!! Bonne peinture ;)
Ange porte 33 a dit…
Pas simple de choisir la bonne tonalité , la bonne nuance qui peut changer en un rien un intérieur ! Bonne peinture et bon courage car selon la surface à peindre , aie !!! Mais cela va être sublime, je te fais confiance ! :) ....

Articles les plus consultés