Et ressentir les premiers symptômes du syndrôme de Noël !!!!✶

Commentaires

Mrs Happy Days a dit…
C'est la folie mais tout nous incite déjà à préparer Noël... je ronge mon frein mais pour mieux savourer cette année, je me suis imposée un démarrage au 1er décembre seulement: pas de liste, pas de sapin, pas d'achat de déco ou cadeaux avant cette date!
Bonne matinée toute douce!
**gaelle** a dit…
j'avoue les premiers symptomes ici aussi même si cela ne m'enchante guère.... mais bon si on peut un peu éviter les achats de dernière minute.... jolie couleur de vernis au passage ;)
Marie a dit…
J'ai repris la chorale anglaise, pour les concerts de Noël, la radio de Noël de Jazz Radio est à nouveau disponible... Glisser doucement vers Noël... C'est si bon !
Ange porte 33 a dit…
Je glisse aussi vers NOel tout doucement...... Je voulais faire simple et bien, je n'y arrive pas ! :))
J'adore l'idée de la photo de ton sapin..... Je voulais faire cela aussi mais je n'ai pas trouver un volet pour constituer mon arbre , alors tant pis !
Françoise a dit…
ça devait arriver... je ne devrais pas tarder à m'y plonger aussi.
muenzeeins a dit…
ah oui lentement mais surement on commence à sentir noël ici aussi, surtout avec les froid dehors... qu'est-ce que tu tricotes de doux pour le moment? belle semaine!
@muenze eins
Je tricote encore une écharpe ;-)
Mon trip du moment!!!
Belle semaine

Articles les plus consultés