J'ai délaissé mon livre du moment pour lire nos 14 novembre...
Comme beaucoup ici j'ai découvert Aurelie Silvestre dans les interviews qu'elle a donné au lendemain des attentats du Bataclan. Et cette fille m'a bluffée! Elle venait alors de perdre son compagnon, elle était enceinte , avait déjà un petit garçon et malgré tout ce qui venait de s'abattre sur elle cette fille rayonnait! Alors j'ai eu envie de lire son livre parce qu'à mon idée loin de tomber dans le pathos ce livre devait être une véritable leçon de vie et d'optimisme ...
Et je n'ai pas été déçue !

Commentaires

**gaelle** a dit…
que dire de plus...merci et bonne nuit
Anonyme a dit…
Après avoir terminé la Vengeance des mères de Jim FERGUS (la suite de 1 000 femmes blanches) j'ai commencé le livre d'Aurélie Silvestre hier soir, hâte d'aller au lit pour poursuivre ce soir...

Pensée du jour, entre la barbarie des combats des Indiens pour leur terre en 1876 et les événements de 2015 et 2016, l'horreur fait toujours partie de ce monde.
Delph
@Delph
Je ne connais pas les premiers livres que tu cites (pistes à suivre ;-)
Je partage ton avis sur ce que tu dis ensuite... on évolue sur certaines choses, des progrès sont faits dans des tas de domaines mais si l'on regarde bien les gros problèmes de fond perdurent siècle après siècle (la pauvreté, les conflits politiques ou religieux...)
doubidouetpépette a dit…
Pas encore dans les bibliothèques mais j ai bien l intention de le lire, ton avis me conforte dans cette idée.

Articles les plus consultés