bouquet de branchages...
bouquet de saison...

Commentaires

Josephyne G. a dit…
Cleptomane va ... N'empêche ce sont presque les bouquets que je préfère
Aline a dit…
Tellement jolies ces couleurs!
Mrs Happy Days a dit…
Ton bouquet "sauvage" est si poétique...
**gaelle** a dit…
oh que j'aime (et les bottes assorties), tout est magnifique. merci
Ange porte 33 a dit…
Tu te lève tôt pour faire tes jolies cueillettes ! J'aime beaucoup ces bouquets mais j'aime aussi l'eucalyptus, juste une branche ou deux dans un vase ou rien que les feuilles dans un bol sur le radiateur .... tu vas mieux? Bonne soirée.
Marie a dit…
Magnifique bouquet hivernal. J'adore!
@Aline
Merci ❤
Je crois que c'est aussi ce qui me plait ces couleurs qui ne sont pas "clinquantes"
@meq happy day
Merci ❤ je crois que c'est tout ce que j'aime dans un bouquet
@angé
En effet je me lève tôt ... bien trop tôt souvent...
Moi aussi j'aime bcp l'eucalyptus mais je n'en ai encore jamais trouve chez les fleuristes par ici :-(
Merci à toi de prendre des nouvelles :-) le rhume est toujours là et en particulier la fatigue qui va avec ...grrrrr voilà un cadeau de fin d'année dont je me serais bien passé!!!!
J-2 pour toi :-)
Douces vacances
Bises
@marie
Merci ❤
Mes préférés aussi :-)
Corinne a dit…
J'adore ce petit bouquet sauvage.... en fait ces "branches qui puent quand il pleut"... rendent si bien ... comme quoi !
Ces bouquets nature vont très bien avec mon esprit fatigué de cette course avant Noël... il faut aussi que je creuse ton histoire d'identification des choses qui pèsent à ces fêtes pour finalement les apprécier à leur juste valeur
Profitez bien de ces journées famille
Belles et douces fêtes

et je me permets... PS : Marie si tu passes par là ... impossible d'accéder à tes jolies pages... au secours
@corinne
Hi hi ! Heureusement il ne pleut pas chez moi ;-) je n'ai pas eu à sentir la mauvaise odeur des branches qui la ne sentent à vrai dire pas grand chose ...
Belles fêtes
corinne B a dit…
Magnifique ce bouquet de feuillage ! Ce sont souvent ceux que je préfére
Bonne soirée
Corinne

Articles les plus consultés