et des sablés pour le goûter...
✶♥☪

Commentaires

Ange porte 33 a dit…
Ils sont sublimes tes sables....... ! J'en suis à ma troisième fournee et ce n'est pas fini ! J'adore en faire ....... Et en offrir !..... Joli dimanche à toi......
@angé
Je crois que cette année on aura amorti les emporte pièces !!!!
Hi hi
Ici aussi tout le monde aime ❤️
Doux dimanche
Mrs Happy Days a dit…
Ces sables sont super beaux... & semblent bien appétissants!
muenzeeins a dit…
miam qu'ils ont l'air délicieux!! on a fait des speculoos maison il y a une semaine, un délcice aussi... tu t'es basée sur quelle recette pour tes sablés?
douce fin de dimanche! cécile
@muenze eins
Mummm j'aime bcp aussi les spéculos , je n'ai jamais essayé d'en faire ...
Pour les sablés j'ai utilisé la recette qu'avait donné Caro sur son blog (caropi.blogspot.com), et une fois refroidis j'ai ajouté la couche de confiture entrée les deux parties du sablé.
Bonne soirée
La recette, la recette !!
@crichet et maillettes
C'est celle donne par Caro sur son blog (caropi.blogspot) pour faire les sablés , on attend que ça refroidisse et on met une couche de confiture entre deux sables ;-)
**gaelle** a dit…
well done mimi bis (thorisson !). Très beau visuellement et je n'en doute pas ils devaient être délicieux !
@gaelle
Ha ha!!!!! C'est flatteur mais je le trouve loin du compte !!!!!
Bonne semaine Gaelle
Violette... a dit…
Non je ne trouve pas!! Elle n aurait pas forcément fait mieux... Ils sont très appétissants!
Rose
Josephyne G. a dit…
Une vraie Alasacienne...si si ! Ils sont sublimes

Articles les plus consultés