J-3
...et ne découvrir sa couleur qu'une fois ses fleurs écloses...

Commentaires

Violette... a dit…
Moi aussi j aime découvrir leur couleur!!
Bises ROSE
J-2
Aline a dit…
J'aime tellement ça !
Ange porte 33 a dit…
C'est ce que j'aime aussi dans cette fleur..... et le parfum !!!!
Des bises
**gaelle** a dit…
il faudrait que j'essaie l'effet surprise! mais quand je les achète il y a toujours la couleur d'indiquée....et le plus souvent je prends du blanc :)
@gaelle
J'espérais qu'elles soient blanches
;-)
**gaelle** a dit…
je ne les achète que blanche.... je suis moins joueuse que toi pour l'effet de surprise ! :)
Ladybugmarie a dit…
Même suspens ici (pour la couleur)... Et cette odeur est l'une de mes préférées, surtout pour se consoler après Noël, quand il devient plus difficile d'écouter les crooners de Noël, éh éh. Une joie d'hiver !
tm a dit…
*Joyeux noel!* te souhaite Taija
@tm
Joyeux Noël Taija ❤
C A R O P I. a dit…
Pareil ici et elles sont roses aussi ^.^

Articles les plus consultés