la fatigue et les vilains maux d'hiver...✓
1-0
...




Commentaires

virginie (maviesimplement) a dit…
Chez nous les microbes ont attaqués ma grande de 11 ans... pas top !
Bon rétablissement

très jolie cette couleur de vernis... c'est lequel?
Ange porte 33 a dit…
Les microbes n'ont pas encore passé la porte mais la fatigue , elle a déboulée puissance 1000 ! Prend bien soin de toi, de vous.
@virginie
Pour le vernis c'est une marque à trois francs six sous : Fashion make up, couleur 32
Bon rétablissement à ta grande fille
@angé
La fatigue de l'hiver... tôt ou tard nous gagnes ...
Prends soin de toi...
Bientôt une pause peut être ?
Aline a dit…
Idem. Et en plus je n'ai pas de vacances à Noël... Bon courage!
Ange porte 33 a dit…
Je me shoote à la vitamine c naturelle, Orange et clémentine , sont mes meilleures amies :) ... Ouî, j'arrête le 23 pour quinze jours !! Hâte !!!
@Aline
Arghhhh bon courage ❤️
cloc a dit…
Bon rétablissement! Si tu y arrives, prends toi le luxe du temps... Bises
@cloc
Merci❤️
Oui nous avons le luxe d'avoir quelques jours devant nous pour souffler...
Bonnes fêtes
Mrs Happy Days a dit…
Prompt rétablissement!
Que tu puisses profiter des prochains jours de fête...
@mrs happy day
Merci :-)
Les enfants chahutent à nouveau, c'est que ça va mieux!!!!!
Bonnes fêtes
Josephyne G. a dit…
En espérant que ça va mieux

Articles les plus consultés