Ceux qui me connaissent bien savent combien je ne suis pas "fêtes" et pourtant cette année plus que les précédentes je commence à sentir/comprendre l'intérêt de fêter ...
Alors ce n'était  surement pas parfait, parfois improvisé, ou en petit comité mais nous avons fêté cette fin d'année et je crois que j'ai aimé! ❤
Et puis comme 2017 commence ici avec une bougie de plus on va fêter encore un peu!
P.S:
{pour celles qui ont aimé le #52photoproject2016 lancé par Hey Yellow Cat, ça continue cette année avec un projet un peu différent relayé juste sur IG cette fois ci. Ça s'appelle #livesimply2017 et toutes les infos sont LA...}

Commentaires

Ange porte 33 a dit…
J'ai bien l'impression que tu as aimé..... cela se ressentait dans tes clichés ! Tu sais, rien n'est jamais parfait meme si tu prévois .... ton anni est aujourd'hui et bien j'ai foiré mon coup ! Je commence bien l'année.😀...... a bientot et bon anni alor/.....
J'ai décidé de suivre ce beau challenge mais àa sauce..... c'est une belle idee. A bientot.
@angé
Oh non tu n'as pas foire ton coup, tu m'as bien gâtée ❤
Bises
Joyeux anniversaire et bonne année 2017.
Que 2017 rime avec "faites" pour faire mille et choses qui nous plaisent et nous font du bien et pour que 2017 soit synonyme de fêtes! Une belle année pour apprivoiser et aimer les fêtes. Fêter les années, c'est fêter la vie. Alors chaque jour que nous vivons est une fête à lui tout seul. Faisons de chaque instant une fête, savourons l'instant présent.
Meilleurs voeux
Meilleurs vœux Marjorie ❤
adeline a dit…
j'ai beaucoup aimé suivre le projet photo 2016, à moins que cette année, je me lance...
@adeline
Ben oui lance toi ...
Et puis si on zappe une semaine c'est pas bien grave, et c'est vraiment sympa de s'y coller...

Articles les plus consultés