et à côté la rassurante routine...

Commentaires

**gaelle** a dit…
et le côté rassurant du fromage, cette photo me heurte si tu savais !!!! (j'ai grave grave envie d'une bonne raclette :))
Bon lundi, bonne semaine.
@gaelle
Je t'envoie des tas de fromage -réconfort ;-)
Tin of tea a dit…
Miam et re-doux, j'adore ce triptyque!
Violette... a dit…
Une routine comme j aime!!! Chez moi ce sera soupe potiron et oeufs pochés ce soir!!
Bise et bonne semaine
Rose
Anonyme a dit…
miam, miam je crois que je vais te piquer l'idée de ces tartines :-)
et puis ça m'aidera à patienter jusqu'à l'annonce de la nouvelle secrète, tu aiguises notre curiosité coquine ;-)

lolabelle
@rose
Mummm tu me mets l'eau à la bouche!
@lolabelle
Hi hi tu me fais rire!
Il n'y a pas de nouvelle secrète ... juste un petit riquiqui changement pro :-)
Anonyme a dit…
Douceur et belle ambiance dans tes photos et jolie mise en scene .Cette laine semble toute douce et la couleur est top !
Bises virtuelles .

fab.gard.
J'avais bien envie de t'envoyer un peu de neige pour ta soirée raclette !!;):) (de ce qui nous reste en montagne...)
Anonyme a dit…
PS: c'est quoi la jolie couverture/plaid/torchon? que l'on aperçoit sur la 1ère photo, j'avais pas fait attention mais c'est très joli :-)

lolabelle
@virginie
Oh oui un peu de neige ;-)
@lolabelle
C'est quelque chose que j'ai acheté pensant en faire un tapis mais en fait cents bcp trop fin / glissant ... du coup ça fait une sorte de plaid en laine épaisse assez agréable les jours de froid ;-)
Anonyme a dit…
Merci pour la réponse ��
Et tu as trouvé ça où si c pas trop abuser de demander?
@lolabelle
Dans un petit magasin de déco près de chez moi mais j'avais vu qu'il y en avait sur le net sur ce site
http://www.cosydar-deco.com/-plaids-accessoires-avec-pompons-c102x2684927

Anonyme a dit…
merci beaucoup, je file voir ça :-)

lolabelle
Josephyne G. a dit…
La laine, ok c'est beau.....mais alors c'te tartine dégoulinante de gourmandise.....!!!!!!!!!!!

Articles les plus consultés