les jours off...
c'est simple comme des chaussettes dans des birkenstocks!
si en plus on ajoute un rayon de soleil, quelques bouts de fromage, et un café bien accompagnée...

Commentaires

Anonyme a dit…
ralalaa que je t'envie avec ces petits moments hors de la routine/course habituelles!!
et puis merci pour les cadrages un peu moins serrés de ton home sweet home, je me régale à chaque petit bout dévoilé, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage, sobre et naturelle tout en étant chaleureuse et soignée! Une déco toute personnelle qui change des intérieurs aseptisés et sans âme!

lolabelle
**gaelle** a dit…
rhaaa les chaussettes dans les birks, yeahhhhh sauf que moi je ne mets que les tong gizeh, j'ai du mal avec les autres modèles.... bref je peux pas pour les chaussettes ! mais il faut que j'en mette avec les sandales à sabots. Tes plantes sont sublimes. Et entre café et fromage..... fromage sans hésiter ! bonne nuit (un com pas très utile je sais je sais....)
@lolabelle
merci pour ton com enthousiaste sur mon intérieur :-)
Quand au reste... dis toi que je consigne ici ces petits moments de bonheur, les jolies choses du quotidien pour justement les savourer encore plus mais a côté de ça il y a bien évidemment des journées bien denses ( y compris le week-end pour ma part) et toutes les contraintes qu'on a toutes d'une vie de famille et de maman ... ;-)
Bises
@gaelle
J'ai bien évidemment pense à toi avec le fromage :-)
Hi hi !!!
Bisous
Ladybugmarie a dit…
Comme @**gaelle**, j'allais dire : j'peux pas faire pareil avec mes Birk' (mais j'ai des pantoufles en mouton retourné, je survis plutôt pas mal ah ah) !

Avec ce froid, la lumière est si belle ! Et puis un plateau de fromage et finir avec un espresso, bonheur !

Doux temps tranquilles !
C A R O P I. a dit…
Parfait!!
Tu sais que j'adhère à la mode chaussettes + Birk puisque je suis comme cela aussi à la maison :p
Bisous
Josephyne G. a dit…
Eh tu te laisses aller ma fille !!!!!! Tant qu'à faire, les chaussettes blanches la prochaine fois !!!! Ha ha !!! Bisous

Articles les plus consultés