#mood
J'ai envie de mimosa,
Je n'arrive pas à lire en ce moment ,
J'écoute La Poudre et Chiffon le pod cast...
Le tricot avance tantôt vite tantôt doucement ...une bonne moyenne !
Les jours où je ne fais pas de photos ça me manque... pourtant le manque de lumière et d'extérieur ne m'inspirent pas ...
La seule idée parfois d'un petit bonheur à venir me donne la pêche, je  dois être une rêveuse réaliste !
Les jours filent ...
Il est drôle ce mois ... on dirait qu'il n'avance pas ... comme s'il s'était passé depuis le début de l'année trois milliards de choses et rien à la fois !
...

Commentaires

cterine a dit…
J'ai le même sentiment que toi à propos de ce mois de janvier... j'ai l'impression qu'il n'avance pas et pourtant, quand je regarde derrière...
bonne journée ! bisous
muenzeeins a dit…
ici aussi je partage ce sentiment que janvier n'avance pas et pourtant il est si (trop) remplie...
doux tricot fini (?) sur le fauteuil?... belle lumière toute embrumée du matine... bon début de semaine! cécile
@cecile
Eh non pas encore fini! Il me manque 2 pelotes :-(
Pause tricot forcée !!!!
Bon début de semaine
**gaelle** a dit…
ah il faut absolument que je prenne le temps d'écouter ces 2 podcasts, je n'en entends que du bien. Tu les écoutes quand toi ?
sinon sur le post d'avant, cette étoile lumineuse impossible de la trouver depuis des années, éh oui de temps en temps je fais aussi le mouton ;).Et tu nous montreras le jean porté ? bon début de semaine.
@gaelle
L'étoile c'est Gifi des idées de génie :-) je pense qu'ils doivent en ressortir au moment des fêtes ...
Quand au podcast moi je les écoute en voiture au lieu d'écouter la radio ou le matin quand je petite déjeune seule...
Bon début de semaine
**gaelle** a dit…
sauf que gifi je n'y vais jamais car pas très pratique de chez moi....
si tu les écoutes en déjeunant, tu mets un casque du coup ou c'est à voix haute comme une radio ? faut que je prenne le pli de plus les écouter. Biz
@gaelle
Non comme je pars tôt j'essaie de pas faire de bruit, donc écouteurs dans les oreilles ;-) et pareil dans la voiture d'ailleurs ce qui n'est pas très pratique ! Lol!
Anonyme a dit…
j'aime cette ambiance bleutée, un peu froide qu'une belle branche de mimosa viendrait réchauffer à coup sûr :-)

janvier où le mois des petits riens mais finalement ça me plait, j'aime pas quand tout va trop vite, à peine sortis des fêtes et la blogo va bientôt nous inonder d'images d'été! Laissez moi savourer même les jours off!

lolabelle
@lolabelle
Hi hi j'ai déjà repéré ou couper quelques branches couleur soleil, mais la floraison commence à peine...
Pour ce qui est du reste janvier ici est plutôt "chargé" ... mais en effet côté maison c'est assez le mois des "petits riens" comme tu dis ...
Bon début de semaine
Marie a dit…
J'aime beaucoup cette jolie lumière bleutée. Très belles photos hivernales :-)
**gaelle** a dit…
c'est vrai que ce bleuté est magnifique et apaisant.... bises
Il y a des mois comme ça... courage, demain c'est reparti !;);) Bises
Bien chiné a dit…
Bojour Céline. Oui, tu as raison le temps file si vite...
J'aime profiter ces petits moments. Mon premier café en silence dans la table de la cuisine et ton blog. J'adore ces photos en bleu si magiques
Bisous
Françoise a dit…
Bien d'accord avec toi sur le fait que janvier n'avançait pas. Heureuse de retrouver février qui va vite passer! Et qui annonce mars!
Et puis le mimosa, aaaah, le mimosa, fidèle de l'hiver qui embaume et fait du bien.
Et de mon côté c'est le contraire, j'ai très envie de lire en ce moment et je m'aménage des pauses littéraires, ça fait du bien.
A très vite!
C A R O P I. a dit…
C'est drôle ce que tu dis, j'ai le même sensation... Allez hop! oust Janvier!
On avance finalement ;) Et les meilleures choses restent à venir ;)
Bises bises
Josephyne G. a dit…
C'est quoi la Poudre et le Chiffon ???? Pour le reste, moi j'ai hâte que le printemps arrive, parce que là, je n'appelle plus ça HYGGE ni HIBERNATION....me concernant ça ressemble à de la DéCOMPOSITION ha ha !!!!

Articles les plus consultés