En ce moment...
Il y a des journées plutôt intenses
et en alternance celles ou tente de le prendre "cool",
il y a parfois des gâteaux, souvent des fleurs, de temps en temps du soleil, beaucoup de cafés et de mots échangés avec les amies,
il y a cette drôle d'impression qu'avec l'âge qui avance les choses sont plus "intenses" parce que peut être plus en phase avec ce que l'on est...et je trouve celà drôlement "bon".
Il y a les échanges ici aussi quand parfois je laisse ma pudeur de côté , ou ma crainte que les mots soient mal compris et que je dépose enfin quelques lignes...
Il y a  la promesse de belles journées...

Commentaires

Donner et prendre du "bon" et "beau" à travers ces fenêtres quand la vie au quotidien n'est effectivement pas toujours rose... on est libre de publier ce qu'on veut/peut, de regarder ou non, je ne dis pas que c'est facile, que c'est toujours très sain, mais chacun est (heureusement) libre... Ce que tu fais est beau et ça à vraiment l'air bon !!!;)
Melyh-melo a dit…
C est toujours bon de lire tes quelsues lignes...Et tes photis qui font du bien ... MERCI à toi de te révéler un peu
Ange porte 33 a dit…
Non, derrière la toile ,la vie n'est pas toujours Rose et heureusement pour toi , comme pour nous qu'il existe ta petite fenêtre bloguste. Certaines personnes te diront qu'un blog ce n'est pas la vraie vie et c'est vrai car l'on y montre ce que l'on veut bien y montrer et y écrire. Mais je peux t dire que c'est aussi la vie avec ces jours gris, ces doutes et le manque de respect et la méchanceté quelque fois . Tu m'as ecrit il y a quelques temps que je savais mettre de la poesie dans le quotidien et bien, je te retourne le compliment ! :)
Continue celine à nous enchanter comme tu le fais en captant joliment la lumiere de la vie .... c'est un terrible cliché, la, non? :)
J'aimerai bien la recette de ce gâteau qui me semble fort appétissant ! A bientot.
@simplement beau
Je crois bien que toutes les deux nous avons une conception des choses assez proche :-) ce n'est surement pas pour rien qu'on est attirées par l'univers d'autres , quelque part on cherche par ces fenêtres des gens avec qui ont à des goûts / des passions communes ...
Des bisous
@melyh mélo
Merci ❤
@ange porte
Merci Angé . Je t'envoie la recette du brownie ...
**gaelle** a dit…
alors photo n°3 : option 1, les fleurs se sont éparpillées avant de poser le café ou option 2 tu as posé le café et ensuite éparpillé les fleurs pour une superbe mise en scène;) bon début de journée Céline.
@gaelle
Option 1 ! :-)
Anonyme a dit…
Et moi j'aime quand tu laisses ta pudeur de côté et n'hésite pas à échanger sur des sujets plus ou moins légers ou quand tu oses nous montrer d'avantage de ton intérieur...j'imagine que ça ne doit pas toujours être simple de savoir ce que l'on poste ou pas...

Et je tenais à préciser au sujet d'ig and co que, bien évidemment, c'est sans rancune ;-) Si on ne peut même plus papoter ou va le monde ;-)

PS: grâce à toi, j'ai lu Delphine de Vigan "une histoire vraie", j'ai bien aimé, ce ne sera pas un roman inoubliable mais à la fin je n'imaginais pas du tout les choses comme ça et du coup, j'ai bien envie de lire autre chose d'elle :-)

lolabelle
cterine a dit…
Encore un bien joli message...
C'est chouette quand tu laisses un peu ta pudeur de côté mais je sais aussi combien c'est difficile ;-)
Bisous !
Anonyme a dit…
Parfois des gâteaux, du soleil, beaucoup de café et des mots avec les amies. L'essentiel en somme!
@lolabelle
Du même auteur j'avais beaucoup aimé également "rien ne s'oppose à la nuit", un livre assez dur où elle raconte sa mère et leurs relations ...
Bonne soirée
@catherine
N'est ce pas ?! :-)
Bises du soir
Oui l'essentiel pourrait bien ressembler à ça :-)
Josephyne G. a dit…
La photo des pétales....de la tasse...l'éphémère. ET n'est pas cela au juste ?
La sensation qu'avec l'âge tout semble plus intense...dis-tu. Mais oui....parce qu'avec l'âge nous prenons conscience que tout DEVRAIT être tellement plus intense, car tout est tellement précieux et éphémère...oh la la...vite...un Lexomil !!!!!!

Articles les plus consultés